PDV de Katsuki.
Le message, on n'aime pas les lâches qui abandonnent leur rêve comme ça, méritent de mourir. On l'a trouvé près des corps de nos camarades de classe.
Les parents des autres élèves ont compris que leurs enfants étaient encore plus en sécurité à Yuei qu'en dehors. Vu que ces gens ciblent et tuent aussi ceux qui changent d'école.
D'autres écoles de héros ont été prises pour cibles. Des morts sont à déplorer aussi chez eux. Ainsi que des disparus, on ne sait pas ce qu'ils sont devenus, ils se sont tout simplement volatilisés dans la nature. Un peu comme les tueurs des écoles.
Les héros pros ne trouvent rien sur ce groupe mystérieux, on ignore encore même son nom.
Pourtant le temps commence à passer, les gens commencent à encore plus s'impatienter devant le manque de résultats des héros. La société ressemble de plus en plus à un baril de poudre prêt à exploser à tout moment.
Monsieur Aizawa rentre dans la classe. Il a de ces cernes, c'est la preuve qu'il continue d'essayer de trouver des infos. Il va à la pêche aux infos mais pour le moment aucun poisson ne mord à l'hameçon. C'en est désespérant. Tous les stages et activités en dehors du campus sont strictement interdit. On n'a même plus le droit de sortir de l'école pour aller voir nos familles.
Ce sont nos familles qui viennent nous voir. Mais avant on les fouilles et on vérifie bien que ce sont eux. On ne veut pas faire rentrer quelqu'un qui arriverait à nous faire le même coup qu'avec Itsuka.
Neito Monoma est d'ailleurs devenu bien silencieux depuis sa mort. Il n'est plus le type arrogant qu'il était. Il est juste là.
En tout cas, Eijiro n'arrive pas à se calmer. Il est tout les temps sur les nerfs. Il est même devenu pire que moi avant mon enlèvement.
Mineta m'a fait remarquer que c'est certainement la peur qui le pousse à faire cela.
Mineta est celui qui a pris le plus de maturité. Il est même en train de devenir la voix de la raison dans notre classe.
On se fait souvent embêté par les autres filières qui pensent que tous ce qu'il se passe est notre faute.
Cela a dégénéré plus d'une fois. Heureusement Mineta nous a toujours empêché d'aller faire une vendetta.
-Aizawa : Izuku Midoriya va revenir en classe dès demain.
-Eijiro : C'est certainement un traitre, c'est un sans alter.
Tout le monde s'est habitué à ce comportement de la part d'Eijiro.
-Mineta : Rien ne dit qu'il en est un, le fait qu'il soit un sans alter ne le prouve en rien.
-Aizawa : De toute façon, vous n'avez pas le choix.
Le cours commence dans une ambiance de plomb.