PDV de Katsuki.
Les cours ont commencé depuis quelques minutes déjà. On sent que l'ambiance en classe va causer des soucis pour continuer le cours. La majorité de la classe est en train de faire d'Izuku le coupable des derniers évènements. Je ne dis pas qu'il n'a rien avoir avec ce qu'il se passe. J'en ai aucune preuve et cela ferait même plutôt sens mais on n'a pas non plus de preuve de son implication.
Je ne sais pas trop ce qu'il va se passer, est-ce que ceux de ma classe vont se montrer violent à l'encontre d'Izuku ou non ? Normalement j'aurais dit que non, aucun n'est de ce genre mais l'environnement actuels ne me rend pas aussi certain de cela.
Boum.
Une énorme explosion se fait entendre. Tout le monde se tend encore plus. C'est une attaque, j'en suis sûr.
C'est le chaos. Certains d'entre nous paniquent et se mettent à partir de partout.
Un certain nombre d'élèves disparaissent. Dont Izuku. Ce qui ne va pas arranger les soupçons qui portent sur lui.
-Aizawa : Merde, il est censé pouvoir se faire traquer.
-Vlad : L'appareil n'est pas assez précis, on sait juste qu'il se trouve dans l'école. Faisons sortir nos élèves dans la cour.
Je vois mes camarades partir vers la cour.
Je m'éclipse, je veux savoir ce qu'Izuku prépare. Maintenant je me doute qu'il est un membre de ce groupe.
Je commence à fouiller l'école.
Où peut-il bien être passé ?
Je me rends compte qu'il allait toujours sur son temps de pause vers un endroit particulier. Ce n'est pas très précis mais c'est mieux que rien.
Je commence à fouiller cette partie.
J'entends en cherchant Izuku des vibrations. Cela me fait un peu mal à l'oreille sans être pourtant être trop gênant.
Je pars vers là d'où vient les vibrations.
Je finis par trouver Izuku près d'une grosse machine aux airs très bizarres.
-Katsuki : Qu'est-ce que tu fous ? Tu faisais bien parti de ce groupe n'est-ce pas ?
Il se met à rire.
-Izuku : Ce n'est pas un groupe mais une communauté tout entière. Je suis un sans alter, ce groupe n'est qu'une petite partie des sans alter. Mais tous les sans alter qui sont majeur connaissaient notre existence, nous existions juste pour régler les affaires qui entourent nous autres sans alter.
-Katsuki : Que penses-tu faire ? Cette machine ne m'a pas l'air d'être une bombe.
Il se met à rire.
-Izuku : Si c'est une bombe mais pas une bombe qui explose, c'est une bombe à onde « spéciale ».
-Katsuki : Comment cela spéciale ?
Il se met à rire.
-Izuku : En réalité, on peut dire que l'onde va se propager de partout mais qu'à Yuei, il y avait de forte chance qu'elle ne puisse pas vous atteindre, donc nous avons préféré faire se petit stratagème. L'utilité de ces ondes est de complètement détruire les alter.
-Katsuki : C'est pour cela que vous aviez besoin d'Overhaul mais il n'a pas dû avoir le temps de créer tout cela même s'il a eu de votre part des moyens colossaux.
Izuku me regarde fixement.
-Izuku : Cela fait depuis très longtemps que nous travaillons sur ce projet d'enlever les alter. Nous avions juste besoin d'Overhaul pour la tâche finale et aussi un tout petit échantillon de sang d'Eri.
Je dois détruire cette bombe avant qu'elle ne pète.
Je tente d'activer mon alter mais cela ne marche pas.
-Izuku : Désolé mais l'onde a déjà été envoyé à Yuei. Le reste de notre dispositif a été enclencher dans tous le japon. Le Japon peut dire adieu aux alter.
C'est ainsi que le Japon perdit tous les alter de ces citoyens.
FIN ouverte.
Note de l'auteur : Je me suis retrouvé un peu bloquer, j'ai essayé de bien la faire cette série. J'espère que malgré l'écriture qui n'est pas au top de ce que je fais actuellement, elle vous plaira. Merci d'avoir suivi cette histoire. À votre avis que pourrait-il se passer si une perte massive d'alter arrivait dans la société de My Hero Académia, cela ferait peut-être une bonne idée pour une future histoire.