PDV de Katsuki.
Les stages vont reprendre, je dois décider chez qui je vais aller en stage.
Je vais aller chez Endeavor.
-Mineta : Izuku, tu vas chez Endeavor, tu as de la chance, d'aller chez le n°1. Il n'a pas un caractère facile, mais c'est un héros puissant. En même temps c'est logique vu qu'il est actuellement le n°1. En plus, son caractère ne doit pas être au beau fixe, il a découvert que son fils Touya était devenu un villain, Dabi, qui en plus l'affronté à de nombreuse reprise. Maintenant que Touya est mort, c'est encore pire. Il doit vraiment être déterminer à faire tomber ce groupe. C'est embêtant de ne pas pouvoir leur mettre un nom à ce groupe, j'ai encore plus l'impression que l'on se bat contre un mirage. On ne sait rien d'eux à part quelques infos glané sur leur combattant dans les archives. Et les infos que certains de leurs membres nous ont donné.
-Izuku : Pas faux, mais c'est un coup intelligent, cela énerve les héros pros, ils vont donc être moins alerte, ce qui peut leur servir. Ils nous fatiguent avant même qu'un nouveau combat commence. C'est malin.
Je vois ce qu'il veut dire. Ce groupe n'est donc vraiment pas rempli de gens stupides. En tout cas, leurs membres semblent tous être déterminés et n'ayant pas peur de mourir. Ils ont l'air de croire qu'ils sont du côté du bien.
Si Izuku va chez Endeavor, cela veut dire que l'on va être trois à aller chez Endeavor vu que Shoto va y aller.
On doit tous devenir plus fort, je veux être capable de protéger les autres.
Je dois donc m'améliorer. J'ai eu une idée pour améliorer mon costume, j'espère que Mei aurait fini de terminer les améliorations avant le début de nos stages.
-Mineta : Personnellement, je vais aller chez Dieu Sylvestre. Je veux améliorer mes techniques de capture. Je veux être capable de capturer nos ennemis sans qu'ils ne puissent se donner la mort derrière.
Ce n'est pas un mauvais objectif. Si on en capture ne serait qu'un en vie, on pourra peut-être lui faire cracher des infos.
Le temps passe lentement jusqu'au début de nos stages.
Je vais pouvoir surveiller quand même Izuku même en stage. Ce n'est pas une mauvaise chose.
En sortant de l'école, je vois Izuku en train de jouer avec Eri sous les yeux attentifs des héros pros qui protègent Eri. Il ne faut pas oublier qu'Eri risque d'être la cible d'attaque maintenant qu'Overhaul est dans la nature.