PDV de Mirko l'héroïne lapine.Je suis sûr d'avoir mis assez de force pour l'assommer en lui faisant mal. Il se relève sans souci.
- ???: Tu sais, j'ai été choisi pour t'affronter de tous les personnes de mon groupe, je suis certainement l'une des personnes que tu auras le plus de mal à vaincre.
Ils n'ont donc pas pris la meilleure personne pour m'affronter. Pourquoi ne pas envoyer la meilleure personne pour m'affronter ?
- ???: Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi cela m'est tombé dessus. Il y a déjà tant de personnes compétentes en matière de combat pour te contrer.
Il sourit d'un sourire qui me fait froid dans le dos.
- ???: Surtout que mon sensei est aussi dans la place.
-Mirko : Qui est-il ?
Il me regarde fixement, il a un air de fou. Les flammes de la folie ont l'air d'être présente chez lui. Même s'il a l'air d'arriver à se contrôler.
- ???: Tu ne le sauras point pour le moment. Des amis à toi sont en train de se battre contre lui.
-Mirko : Je ne suis donc pas la seule à me faire attaquer.
Son sourire ne me dit rien qui vaille.
- ???: C'est exact. Mais qui sait quel est notre véritable but ? On m'a nommé comme nom de villain le Zombie. Même si je ne suis qu'un pauvre sans alter.
Ce type est un sans alter, j'ai toujours vu les sans alter comme des choses fragiles. Mais lui, il est tous sauf fragile. Il a pu résister à un coup direct de ma part.
-Mirko : Je ne sais pas comment tu arrives à te battre face à moi en n'ayant aucun alter. Mais abandonne, l'issue est certaine, ta défaite.
-Zombie : C'est bizarre mais je dirais la même chose pour l'ensemble des héros. Non même de cette société.
Il a l'air sûr de lui. Est-ce que ces compagnons sont tous aussi fort que lui ? Si oui, ils sont combien ? Car s'ils ne sont que quatre on peut gérer mais s'ils sont très nombreux, cela sera compliqué.
Il voit que je commence à avoir un peu peur.
-Zombie: Mon sensei n'est plus le chef de notre groupe. Il s'est laissé se faire remplacer. Par une jeunesse plus forte qui n'a pas besoin de lui pour s'épanouir. Et pour tous vous anéantir, simple engrenage de cette machine infernal que vous appelez société « héroïque ». Laissez moi vous dire que les héros ne se résument pas à vaincre les villain mais à aider les gens. Mon sensei est un vrai héros.
-Mirko : Si son but est aussi de détruire cette société alors c'est un villain.
Je vois qu'il n'est pas content.
D'autres héros arrivent dont certain qui seront vraisemblablement plus adapté à la capture.
-Mirko : Je vous laisse vous en occuper. Je ne suis pas adapté pour le vaincre. Je pars voir si on n'a pas besoin de moi autre part.
Je pars, je vais sur le haut des immeubles.
Des colonnes de fumée sont présentes de partout. C'est quoi ce bordel ?