PDV de Katsuki.
Je retourne à l'école. J'ai pu convaincre mes parents que cela reste l'endroit le plus sécurisé pour moi malgré tout ça.
Je plains la classe 1b et monsieur Aizawa, ils ont tous perdu un être cher.
Je rentre dans ma classe. Je vois que de nombreux de mes camarades sont partis Shoji, Mashirao et Koda. Ils sont tous les trois partis.
Définitivement pour une autre école. D'autres sont en train de faire des pourparlers avec leurs parents pour pouvoir revenir.
-Mineta : Denki m'a certifié qu'il faisait tous son possible pour tenter de convaincre ses parents de le laisser retourner ici.
Nous entendons tous un bip général sur nos gsm.
Mineta est le premier à jeter un coup d'œil à son gsm.
-Mineta : Ne regarder pas, c'est vraiment trop horrible.
-Katsuki : Mais qu'est-ce que tu es en train de dire ?
J'ouvre mon gsm et je regarde ce que je viens de recevoir.
Ce sont des images de Koda, Mashirao et de Shoji complètement mort.
Ce n'est pas une mort sans douleur. Ils sont pendus par leurs tripes chacun à un réverbère.
C'est atroce comment peut-on infliger cela à quelqu'un ?
Je n'arrive plus à respirer.
Mineta commence à me caresser gentiment le dos.
-Mineta : Calme-toi. Ca va aller, Eijiro va chercher monsieur Aizawa, je pense que Katsuki fait une crise de panique.
-Eijiro : Il était censé aller mieux, pourquoi les médecins l'ont laissé sortir s'il fait une crise de panique aussi facilement. Je ne le reconnais plus. On ne dirait plus un homme.
Je ne suis plus un homme, si je devenu aussi fragile.
Mineta fout un gros pain à Eijiro qui surpris n'a pas activer son alter.
-Mineta : Mais quel effroyable trou du cul tu fais, c'est normal qu'il soit plus sensible qu'avant. Va chercher Aizawa tout de suite.
Eijiro se met à courir.
Mineta a l'air d'être devenu plutôt effrayant.
-Mineta : As-tu quelque chose à rajouter, Shoto ?
-Shoto : Non merci, je préfère ne pas risquer de me prendre une baguette dans la tronche.
Mineta soupire.
-Mineta : L'expression c'est se prendre un pain dans la tronche. D'ailleurs tu préfère le pain russe ou de te prendre une baguette bien française, les deux ayant durci bien sûr.
-Shoto : En gros me prendre ou bien un tuyau ou bien une brique ? Je ne sais pas.
C'est quoi ce délire ?
Je me sens bien maintenant.
-Mineta :On dirait que détourné ton attention a porter ses fruits. Tu as fini ta crise sans souffrir.
-Shoto : Mais c'est quoi le problème d'Eijiro ?
Je vois Mineta soupirer.
-Mineta : Je pense qu'il espérait voir en Katsuki un leader. Il voulait mettre se poids qu'il porte sur le dos de Katsuki. Il faut arrêter de vouloir que les autres font ce que toi tu veux qu'ils fassent. C'est ce que l'on appelle grandir.
Monsieur Aizawa est arrivé, il m'aide à aller mieux et me conduit à l'infirmerie.