PDV de Katsuki.
Je reprends doucement du poil de la bête. On est enfin venu m'enlever mes bracelets anti-alter.
Mes vieux sont passé, ils sont heureux de me voir en vie. C'est un peu normal, je suis leur enfant. Cela serait un peu triste sinon.
-Mitsuki : Quand nous avons su que tu étais la seule personne enlevée lors de leur attaque à l'agence d'Endeavor, nous avons eu peur pour ta vie.
-Katsuki : D'ailleurs Izuku, il est où ?
Je vois sur leur visage qu'il y a quelque chose qu'ils me cachent.
-Katsuki : Balancer, je ne suis pas fait en porcelaine, je suis certes arrivé en mauvais état mais ça c'était avant. Maintenant je vais beaucoup mieux.
-Mitsuki : Les autorités pensent qu'il est une taupe envoyée par ce groupe. Qu'est-ce que c'est chiant de rien savoir sur eux même pas leur nom ?
Est-il vraiment un traitre, j'ai dû mal à y croire ?
-Masaru : Le souci c'est que son arrestation préventive cause beaucoup de remous parmi les sans alter. Ils manifestent violement contre les autorités. Un couvre-feu a été mis pour limiter la casse.
-Katsuki : Pourquoi se soulèvent-ils ? On ne fait que le mettre sur le côté pour voir s'il est bien un espion.
Est-ce que c'est ma faute s'il est devenu peut-être un villain ?
Je les vois se regarder dans les yeux.
-Masaru : Les sans alter disent que c'est un acte raciste qui n'a aucune raison d'être, ils exigent sa libération. Ils disent que les gens de ce groupe sont devenus violent parce que notre société est raciste envers eux.
-Katsuki : Ils n'ont pas tort, je vous rappelle que j'étais encouragé à harceler Izuku lorsque l'on était môme par les profs.
Ils le savent eux aussi que cette société ne va pas bien.
-Mitsuki : Mais leurs actions ne vont mener que vers plus d'agitation. Cela va aussi certainement faciliter les choses à ce groupe.
-Masaru : Il faut que tu saches que l'opération capture de ce villain, Tenshi, a été un échec critique. Les gens chargés de l'attraper se sont fait attaquer. Ne t'inquiète pas pour Eijiro, il va bien, il fait partie des survivants à l'attaque.
Mais quand est-ce que tous cela va-t-il s'arrêter ?