Chapitre 3

187 12 0
                                    


Un peu avant que Mirko ne se fasse attaquer.

PDV de Katsuki.

Je suis en train de faire une ronde avec le n°1 des héros. Endeavor, le héros flamboyant et de son fils Shoto, alias double face. J'espère juste qu'il ne va pas y avoir le joker qui se ramène ici-bas. Pas trop envie de gouter à son gaz mortel.

En fait, s'il ne peut ne pas y avoir des ennemis de batman ici-bas, cela m'arrangerait grandement. Car ce sont quasi tous des vilains puissants et complètement fous.

Je sens une sorte de tension. J'entends les hurlements d'Eijiro.

Je fonce avant le n°1 des héros. Je suis en proie d'une peur. J'ai l'impression qu'il y a un danger avec mon meilleur ami.

Je fonce vers Red Riot.

Je vois un héros que je ne connais pas ce faire tuer devant mes yeux par un villain.

Mina lui lance de l'acide. Je vois la peau du type commencé à subir des brûlures.

Je n'ai pas besoin d'intervenir, ce type a déjà....

Il se met à foncer sur Mina sans s'arrêter malgré l'acide qui le blesse fortement.

Mina augmente l'acidité de son attaque pour tenter d'arrêter la charge du villain.

Rien n'y fait, le villain l'attrape à la tête.

-Eijiro : Lâche-là....

Le villain écrase le crâne de Mina violement contre le sol. Le sol tremble et le goudron a été fissuré. Il doit avoir un alter de force.

-Tenshi : Ne me regarde pas comme ça, je ne le fais pas pour le plaisir. Vous autres héros ne nous avez pas laissé le choix. Depuis la création même de cette société héroïque. Je suis Tenshi, celui que beaucoup ont surnommé comme l'homme née monstre.

Ce type est vraiment dangereux.

Fat Gum se met entre nous et le villain. Le villain fonce sur Fatgum sans aucune peur présente dans son regard. Ce type est-il stupide ? Ne reconnait-il pas le héros IMC ? Ne connait-il pas son alter ?

En tout cas il vient de signer sa défaite.

FatGum se prend un coup.

D'un coup, sous l'étonnement général Fatgum flanche.

Il a quoi comme force ce type. Je n'ai jamais vu Fatgum flancher après qu'un seul coup.

-Fatgum : C'est quoi ça ?

-Tenshi : Juste un petit tour que j'ai crée pour détruire les gens dans ton genre.

Eijiro vient de perdre une amie, il ne va pas laisser le même villain lui prendre son Sensei.

Eijiro charge comme un taré vers Tenshi.

Il se prend un coup et est envoyé dans une camionnette.

-Katsuki : C'est quoi ton alter ?

-Tenshi : Je n'en ai pas. Ma seule arme est ma rage. Cette rage qui habite mon corps ne s'éteindra pas même si je vous bute tous ici.

Ce n'est pas possible.

D'ailleurs, il est où Endeavor ? Il devrait déjà être là.

D'un coup Mirko arrive.

Une ombre passe sur le visage du villain. 

La vengeance des sans alterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant