La journée passe lentement, et elle est très ennuyante. Il n'y a eu pas énormément d'arrivée, ni même de départ en cette journée. Également peu de renseignements, heureusement d'un côté, car si c'était pour revoir Florian, ce n'était pas la peine. Je sors à peine du boulot que je retrouve Marco en bas des escaliers qui m'attend, avec son skate à la main. Je vais directement lui faire un baiser sur les lèvres en glissant mes bras tendus sur ses épaules. Il m'a manqué. Il glisse sa main dans le creux de mon dos et me murmure après que nos lèvres se soit séparées.Marco : Tu as passé une bonne journée ma belle ?
Moi : Ça été...
Il me sourit avec son regard charmeur comme au premier jour puis se recule, il me tient la main et laisse tomber son skate sur ses quatre roues avant de monter dessus d'un pied. avec l'autre il commence à rouler en me lâchant la main puisqu'il va plus vite que moi, qui marche à ses côtés.
Marco : Tu sais, tu devrais apprendre le skate ! C'est grave cool !
je ris en commençant à courir pour le rattraper, il me voit faire et avec de la pitié pour moi, il s'arrête en plein milieu du trottoir.
Moi : Pourquoi pas... Après tout ça m'a l'air d'être le moyen de locomotion le plus brisé de cette ville !
Marco : Ah ça tu ne me le fais pas dire ! En plus tu serais très sexy sur un skate... Dit-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.
Ce qui me fait rougir, je baisse les yeux en souriant et place mes mains sur ses hanches... je regarde son skate puis, remonte mes yeux vers les siens.
Moi : Fais-moi monter avec toi déjà !
Il me prend les mains et se décale légèrement pour me laisser monter sur le skate. Je me place donc devant lui en me collant à lui complètement et il m'indique de garder l'équilibre et m'accrocher à ses bras qui entoure mon corps. Je le fais donc et il pose un pied par terre et pousse sur sa jambe ce qui nous fait avancer. Au début je pousse un petit crie de surprise en me sentant partir en arrière, puis je me rattrape et je me remet droite correctement. on avance tout les deux sur le skate en dévalant la rue qui amène au bar de la plage, là où l'ont doit retrouver la bande...
On arrive sur le mini parking de la plage et on s'arrête avec le skate. Je descends alors en sentant encore mes jambes vibrer avec les sensations que nous a donner le skate sur le goudron. Marco me tient la main et de l'autre, il reprend son skate... On marche jusqu'au chemin de sable et je lâche la main de marco pour courir dans les bras de sunny qui m'accueille avec un grand sourire. Je lui fonce dessus et elle perd l'équilibre ce qui fait qu'on se retrouve allongé, moi sur elle, sur le sable en éclatant de rire... On se relève et on se frotte pour retire le sable sur nous et marco nous rejoint en nous traitant de folle. Je lui fais un doigt en lui faisant un clin d'œil et lui me répond en se léchant les lèvres... Il ne faut pas plus de cinq seconde pour que Sunny le remarque et se tourne vers moi avec un grand sourire. Je sais déjà ce qu'elle veut, souscrire des informations à ce sujet mais elle peut toujours rêver. Je me retourne en ronchonnant et en roulant des yeux en l'air et je m'approche du bar. Je m'assoie sur un des tabourets et commande une bière aux agrumes, comme d'habitude, mais Sunny prends place à mes côtés. Elle me fixe avec énormément d'attente mais je ne me fais pas avoir et Momo m'apporte ma bière ouverte et je bois une bonne gorgée sous le regard de ma pote, toujours... Je tourne la tête vers elle en faisant claquer le fond de la bouteille en verre sur le bar en bois et lui demande.
Moi : Bon quoi ?
Sunny : Vous l'avez fait ? Enfin ?
Je soupire et me tourne sur le côté, face à elle et regarde l'océan et le couché de soleil.
Moi : Toujours pas...
Je l'entends soupirer puis elle prend sa bière que Momo vient de lui apporter, mon regard est fixé sur le reflet du soleil dans l'eau.
Sunny : Pourquoi ?
Je fronce les sourcils et me tourne face à elle.
Moi : Pourquoi quoi ?
Sunny : Je sais pas, y'a un truc qui te bloque ? Tu l'aimes non ?
Je hoche la tête.
Moi : Évidement que je l'aime !
Je tourne la tête de nouveau vers l'océan et aperçois quelques personnes qui se posent exactement là où les reflets du soleil se trouvent. Mon regard retient une silhouette en particulier et je la reconnais grâce à sa forme fine et son rire que personne d'autres peu avoir...
Sunny : Alors il est où le problème ?
Je soupire en voyant Florian au loin et lui répond sans le quitter des yeux, d'un mouvement de tête vers lui...
Moi : Il est là-bas le problème...
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fanfiction⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...