༉ Chapter 25.

72 10 6
                                    

|PDV OLIVIO

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|PDV OLIVIO.|

Je lâche un léger rire en m'approchant d'elle.

Moi : Désolé je voulais pas, je pensais que tu m'avais vu...

Dis-je en pointant du doigt l'endroit où j'étais juste avant avec Walid.

Angèle : Non... non...

Moi : Je peux m'assoir ?

Angèle : Euh oui si tu veux...

Elle se décale sur le côté et je m'assoie a côté d'elle sur le muret. J'ai l'impression qu'elle est stressée car elle se frotte les mains sur ses cuisses, qui sont découverte par son short.

Moi : Ça va ?

Angèle : Oui pourquoi ?

Elle tourne la tête vers moi.

Moi : Je sais pas, j'ai l'impression que tu es stressée...

Angèle : Ah... euh oui non... je sais pas...

Elle rougit légèrement en baissant la tête, ça qui me fait lâcher un léger rire de nouveau.

Moi : Tu veux qu'on ailles se promener ?

Angèle : Mais les autres ? Enfin ils t'attendent peut-être et puis, j'ai pas envie que Florian nous voit... Je veux pas qu'il s'imagine qu'il peut venir me parler parce que j'en ai aucune envie...

Moi : Eh détend toi ! J'ai dit à Wawad de les prévenir que je rentrais, alors t'en fais pas... Et puis je crois bien que mon frère ai la même envie que toi tu sais !

Angèle : Ah ? bon... Tant qu'à faire, on devait discuter alors...

Elle se lève et moi de même. On commence à marcher le long de la plage sur le trottoir sans trop quoi se dire... Je pense que le sujet de mon frère est trop bancale alors je dois trouver autre chose...

Moi : Dit-moi, Angèle...

Angèle : Mh oui ?

Moi : Tu m'en veux à moi ?

Elle me regarde en se stoppant net, je me tourne vers elle en plongeant mes mains dans mes poches et la fixe en attendant une réponse.

Angèle : Je sais pas... Je crois pas car en soit, toi tu ne m'as rien fait... Florian si...

Elle tourne la tête vers l'océan sans bouger, et elle continue de parler...

Angèle : Il m'a laisser sans nouvelles du jour au lendemain, j'ai tout fait pour qu'il m'explique pourquoi quand il a eu ce qu'il voulait, il m'a laissé, pourquoi ce matin là on s'est embrassé si c'était pour qu'il me laisse sans rien après... Pourquoi est-ce qu'il m'a dit qu'on se reverra alors que ça n'a jamais été le cas... Je lui en veux énormément car je suis tombé amoureuse sans m'y attendre, sans me l'avouer car j'ai eu énormément de mal à me l'avouer... Et puis au finale je suis mal tombé, j'en ai énormément souffert et encore aujourd'hui...

Elle me regarde ensuite en souriant légèrement mais difficilement, puis elle passe une main sur sa joue pour essuyer ses larmes qui bordaient aux coins de ses yeux.

Angèle : Même si j'ai tourné la page et que je suis de nouveau amoureuse...

Je la regarde sans oser bouger, je hoche la tête en continuant de la regarder, alors elle était vraiment amoureuse et elle n'a jamais utilisé Flo pour sa notoriété ? Elle était vraiment sincère ? Comment je fais moi maintenant que je sais ça, je ne peux pas le dire à mon frère, c'est pas à moi de le dire, et puis il va encore souffrir, car il déteste faire souffrir les personnes, surtout les filles... On a été idiot de croire à tout ça, on c'était fait des films pour rien et on l'a détesté à notre tour pour rien...

Moi : Je comprends, tu devrais avoir une discussion avec lui si tu veux avoir les réponses à tes questions... Car moi même, je ne sais pourquoi il t'a laissé...

Je suis obligé de lui mentir pour le bien de mon frère... Elle hoche la tête en baissant la tête pour essuyer ses joues et lâche un petit rire nerveux...

Angèle : J'aime pas pleurer devant les gens...

Moi : Tu veux qu'on aille se poser sur la plage ? En arrêtant de parler de ça...

Angèle : Oui... D'accord, pourquoi pas...

Elle me sourit doucement.

Moi : Aller viens, tu vas voir que je ne suis pas vilain, comme tu le pensais !

Je la pousse doucement avec son épaule et je m'avance dans le sable sur la plage, je l'entends râler derrière moi puis elle me rejoint.

Angèle : J'ai jamais dit ça !

Je m'arrête proche de l'eau et m'assoie dans le sable. Angèle se place à côté de moi tout en restant debout et me regarde en baissant la tête.

Moi : Non mais tu l'as déjà pensé je suis sûr !

Angèle : Mh... Peut-être !

Elle s'assoit à côté de moi et on commence à discuter de nous, notre vie... On apprend à se connaître à vrai dire, ce qu'on a pas eu l'occasion de faire réellement avant. Elle évite le sujet de sa carrière, de la raison pour la quelle elle a arrêté la musique et elle me parle de sa nouvelle vie où elle a l'air tout de même épanouie même si parfois, son travail la lasse un peu. Elle a l'air heureuse et je suis content de la voir comme ça...

Summer angel - Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant