Je me redresse ensuite et le regarde en posant mes deux mains sur mes hanches. Le soleil se reflète sur lui et sur son torse musclé... Comment ne pas craquer quand tu as ton idéal masculin face à toi ? Je fais mine de rien et remonte mes yeux vers les siens, qui sont d'autant plus brillant grâce à la lumière du soleil.Arisean : Moi c'est Arisean, et toi ?
Moi : Angèle !
Arisean : Ravie de te connaitre Angèle !
Je ris doucement puis je hoche la tête en baissant les yeux vers sa main qu'il me tend pour que je lui sers. Je hausse un sourcil puis je glisse ma main de ma hanche à la sienne et il ressert sa main dans la mienne pour me la secouer doucement. Je le fixe dans les yeux pendant ce mouvement puis il l'a relâche en faisant glisser ses doigts sur ma paume, ce qui me fait frissonner. Je rougis légèrement et détourne le regard ensuite puis baisse les yeux vers le skate.
Moi : Bon, je monte...?
Arisean : Oui, mais d'abord, tu places tes deux mains ici...
Il m'attrape de nouveau les mains avec douceur puis il les déposes délicatement sur sa peau chaude par les rayons du soleil et la chaleur présente aujourd'hui. Je ressens sa peau chaude et douce, ce qui est agréable. Je n'ai limite pas envie d'appuyer mes doigts sur celle-ci pour me retenir de tomber par peur de fissurer cette douceur. Je relève les yeux vers les siens puis il place ses mains, sur mes hanches pour me maintenir. Bien qu'on ne se connait depuis seulement une trentaine de minutes, cette proximité ne me dérange en aucun cas.
Arisean : À présent, tu peux monter. Tu places tout d'abord ton pied de prédilection en premier, puis le second ensuite.
Je hoche la tête et fais ce qu'il me dit. Je monte déjà mon pied habituel, le droit, sur la planche, puis je m'appuie doucement dessus, pour monter le deuxième. Je sens le skate rouler légèrement mais je suis vite retenue par les mains de Arisean qui me sert délicatement les hanches. Je lui souris et me sens un peu rassuré.
Arisean : Maintenant, je vais te faire rouler doucement pour que tu t'habitues à la sensation, avant d'apprendre à avancer seule.
Moi : D'accord, mais je suis déjà monté sur un skate tu sais ?
Arisean : Alors tu connais déjà ?
Je hoche la tête, mais je réfléchis et j'ai quand même envie qu'il me montre, car j'aime cette proximité, et si je peux profiter quelques minutes, il n'y a pas mort d'homme.
Moi : Mais montre moi quand même !
Il hoche la tête en souriant puis je sens qu'il appuie légèrement sur ma hanche gauche pour faire rouler doucement le skate. Je garde mon équilibre quand on démarre et tourne la tête sur le côté droit pour regarder devant moi. J'ai le sourire aux lèvres et mes pensées misent sur pause. Je me sens bien, heureuse et détendue et ça me fait énormément de bien. On roule jusqu'au bout de la piste et quand on arrive il m'arrête et je le regarde de nouveau.
Moi : J'adore !
Arisean : Tu as grave le style d'une skateuse en plus !
Je lâche de nouveau un rire pour je descends un pied du skate. Il retire doucement ses mains, et moi je fais de même. Il commence à me montre comment je dois faire pour pousser sur ma jambe droite qui sera au sol pendant que la jambe gauche sera sur le skate. Je monte ensuite de nouveau, puis il attrape ma main gauche en se plaçant à ma gauche. Son autre main se glisse dans mon dos pour me maintenir et pas que je bascule en arrière, puis je commence a essayer de rouler en ayant que très légerement peur. Ce qui est étonnant puisque j'avais vraiment peur avant de le rencontrer. J'avance doucement en allant peu vite mais en y arrivant bien. Il est très étonné d'ailleurs et il m'encourage ce qui me fait complètement oublier cette peur que j'avais au fond de moi. Je regarde devant moi en accélérant légèrement puis il lâche délicatement ma main sans même que je le remarque mais laisse sa main dans mon dos encore quelques minutes avant de me lâcher complétement. Ça, je le remarque par contre mais c'est pas pour autant que je me laisse avoir par ma peur et je roule jusqu'au bout, seule sans m'arrêter ni même tombé. Je me retourne vers Arisean en souriant grandement et il me rejoint en courant. Je sautille de joie et lui saute dessus en lui faisant un câlin, puis quand je remarque ce que je fais, je le lâche et me recule.
Moi : Désolé...
Arisean : T'excuse pas ! T'es incroyable Angèle ! Tu es née pour faire du skate, peu de personne arrive du premier coup comme ça, sans tomber une seule fois.
Je le regarde en écoutant attentivement toutes ses paroles et je souris grandement en le regardant avec des yeux brillants.
Moi : C'est vrai ? Alors je veux encore apprendre, plus même !
Arisean hoche la tête puis il continue de m'apprendre les techniques basique du skate et j'arrive à apprendre très vite puisque je réussis a rouler sans problème à présent. Je suis fière de moi. Quand il commence à se faire un peu tard, je m'arrête et je me tourne vers Arisean qui est en face de moi. Je me rapproche à quelques centimètres de lui, puis je lui souris grandement, heureuse de l'avoir rencontré.
Moi : Bon... Je dois y aller, mon amie m'attends.
Arisean : C'était un plaisir Angèle, on se revoit ?
Moi : J'allais te le proposer, ça te dit de continuer a m'apprendre ?
Arisean : Avec grand plaisir ! Mes potes sont partis en vacances, alors je n'ai rien à faire vraiment...
Moi : Quand j'aurais des temps de pause, ainsi que mes jours de repos, compte sur moi pour t'occuper dans ce cas !
Arisean sourit grandement et il sort son portable en me le tendant.
Arisean : Note moi ton numéro, je t'enverrais un message pour qu'on se revoit.
Je hoche la tête, puis je le prends en pianotant mon numéro de portable. Puis en nom de contact j'ajoute "La skateuse professionnelle" et je lui rend.
Arisean : Mh ? La skateuse professionnelle ?
Moi : Beh oui ! Je sais skater maintenant !
Arisean rit et approuve ma phrase.
Arisean : C'est pas faux ! Tu es même très forte pour ton niveau.
Je souris grandement puis ramasse mes affaires. Je me redresse et je le regarde.
Moi : Merci... T'es vraiment gentil de m'avoir appris!
Arisean : Et c'est pas finit, mon élève !
Moi : Et c'est pas finit !
Il hoche la tête puis s'approche en glissant son bras autour de mon cou et me prends dans ses bras en retour de tout à l'heure. Je reste étonnée puis je ressers mon étreinte autour de lui.
Arisean : Aller files !
Je ris en me reculant puis dépose un baiser sur sa joue et je pars en trottinant doucement, puis je me retourne en lui disant.
Moi : L'élève finira par dépasser le maitre ! Professeur !
Je lui fais un clin d'œil et il me répond.
Arisean : Alors là, même pas en rêve !
Je ris et lui fais un signe avant de m'éloigner et de marcher jusqu'au restaurant où je dois retrouver Alice. Cette après-midi seule avec moi-même, à avoir rencontré quelqu'un de nouveau, m'a fait le plus grand bien et je me sens nouvelle et vidé de tout.
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fanfic⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...