༉ Chapter 13.

78 12 0
                                    

|PDV ANGÈLE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


|PDV ANGÈLE.|

Il est quatorze heure quand je reviens de ma pause déjeuner. On est lundi et ce matin c'était la reprise de mon boulot, après ce week-end de folie. Je reviens a l'hôtel en passant par le hall où j'aperçois un groupe de plusieurs personnes mais je n'y fais pas plus attention que ça. Je vais jusqu'au vestiaire où je troque mon t-shirt pour la tenue de l'hôtel et je sors en pinçant mon badge a ma poche sur la poitrine. Je vais à la réception quand je vois Alice en pleine discussion de bienvenue avec un homme avec des lunettes de soleil, une grande barbe et un crane chauve. Je plisse les yeux et m'avance jusqu'à ma chaise où je m'assoie, je ne quitte pas des yeux l'homme et je reconnais que c'est Romain... Le garde du corps de Bigflo et Oli. J'ouvre grand les yeux en même temps que mon cœur s'accélère fortement contre ma cage thoracique et je regarde la réservation qu'on a pour cette horaire. Je descends mon doigt sur le papier jusqu'à la ligne "14 heures", puis je glisse mon doigt sur la droite en regardant le nom de la réservation. Je veux pas y croire et me persuader que c'est son sosie... Mais c'est au nom de Saidy... Romain Saidy... Je vois également que la réservation a cinq chambres, j'en déduis donc qu'il est là, qu'ils sont là... J'inspire un grand coup en fermant le cahier puis les yeux. Je passe mes deux mains sur mon visage avant de relever la tête en face de moi.

Je tombe nez à nez avec lui... Florian...

Je le regarde sans réagir, les yeux grands ouverts et le visage fermé. Pourquoi est-il ici ? Il m'a retrouvé ? Pourquoi il faut qu'il choisisse l'hôtel où je travaille ? Purée c'est pas possible je dois rêver... Je ferme les yeux fortement et les rouvre mais il est toujours là. Je tourne la tête vers Romain, qui lui aussi me regarde, et vers Alice qui fait de même avec ses grands yeux bleus écarquiller devant moi. Je me lève puis je décide de faire comme ci de rien était pour rester professionnelle. Je me place derrière Alice et je répond au téléphone qui sonne depuis bien trois sonneries...

Moi : Hôtel 202, Angèle à la réception bonjour ! En quoi puis-je vous aider ? Dis-je d'une voix pas très confiante et peu forte en fixant le stylo face a moi.

Je note alors une nouvelle réservation sous le regard des trois personnes a ma droite puis Alice continue son discours de bienvenue qu'elle raccourcis pour faire au plus vite monter le groupe aux chambres. Je la laisse faire et je raccroche après avoir noter la réservation avec toute les informations nécessaire. Je prends ensuite un nouvel appel qui me réjouis assez, je dois dire, cette fois c'est une annulation. Pendant ce temps j'entends Alice dire que notre collègue amènera leurs valises dans leurs cinq chambres et qu'ils peuvent monter dès maintenant sans problème. Je raccroche en soupirant de soulagement quand je les vois s'éloigner du comptoir. Alice attend un peu avant de se retourner et de se jeter sur moi en étant étonnée.

Alice : Tu le savais qu'ils venaient ?

Moi : Non... J'ai pas assimiler le nom de famille de cette réservation à Romain moi...

Alice : Mon dieu... Que c'était bizarre...

En même temps Alice, c'est pas tout les jours qu'on revoit l'homme qui m'a embrassé, dont j'étais amoureuse, quatre ans après... Je hausse les épaules en me rasseyant sur ma chaise en regardant du coin de l'œil son groupe... Il a vraiment ramener toute sa bande en plus... Ça va être super les prochains jours.

Moi : J'espère juste le croiser que ici et pas dehors... Déjà qu'il sait où je suis maintenant, je veux pas qu'il connaisse mon adresse.

Alice : Je comprends, et j'espère pas non plus.

Dit-elle en soupirant. Je sais pertinemment ce que vaut dire se soupire. Alice n'a jamais compris ce qu'il s'était passer, que ce soit entre nous, ou même dans sa tête a lui. Elle n'a également pas apprécier qu'il me fasse autant de mal et qu'il joue comme il l'a fait avec moi. Car il faut se dire les choses, il a jouer de moi et avec moi.

Summer angel - Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant