༉ Chapter 4.

200 20 6
                                    

Cinquième jour de la semaine et enfin le dernier avant le week-end

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Cinquième jour de la semaine et enfin le dernier avant le week-end. Demain on est samedi et j'ai pris mon jour de repos ce samedi pour avoir un bon week-end, et surtout parce que c'est l'anniversaire de Océan qui a prévu une grande soirée dans une villa qu'il a loué pour l'occasion.
Ce soir je finis à dix-sept heures alors je vais en profiter pour aller lui acheter un cadeau, mais je ne sais pas encore quoi lui faire.

Moi : Tu sais ce que je pourrais faire à Océan pour son anniversaire ?

Alice : Mhh alors, attends je réfléchis prend le téléphone.

Je décroche alors le téléphone qui est une nouvelle réservation de cinq chambres toute les unes à côté des autres. Je dois avouer que je suis très étonnée à l'entente de cette réservation. Je note alors cette réservation au nom de "Saidy" avant de raccrocher.

Moi : J'ai eu une grosse réservation là c'est dingue !
Bref, tu as trouver ?

Alice : Pas vraiment...

Moi : Parce que je sais qu'il a casser sa planche de skate, mais je vais pas lui en racheter une si ?

Alice : Oh mais si ! Si si, c'est une trop bonne idée ça ! Fait lui ça !

Moi : Mais c'est pas original.

Alice : Tu en fais une personnalisé de son artiste favoris !

Moi : Oh mais oui, tu es une génie ! Tu finis à dix-sept heures aussi ?

Alice : Dix-sept heures trente.

Moi : Ça te dit de venir avec moi ? Je t'attendrais devant l'hôtel.

Alice : Oui si tu veux, mais je viens pas à la soirée moi.

Moi : Océan t'a inviter ?

Alice : Oui.

Moi : Alors tu viens !

Alice : Mais il y aura Sean...

Moi : Et alors ? Tu vas pas le fuire toute ta vie sinon tu ne vis plus. Tu seras avec moi, tu viens t'es obligé.

Alice : Bon on fait ça alors.

On continue de travailler ensemble dans la bonne humeur. On s'est vite réconcilier de notre petit désaccord de lundi, et heureusement car je ne me voyais pas travailler avec elle en étant dans une mauvaise ambiance.

La journée passe très vite il est déjà l'heure pour moi de quitter mon poste. J'embrasse alors ma loutre et me dirige vers les vestiaires où je me change rapidement pour remettre mon t-shirt de ce matin, enlève mon pantalon et enfile un short en jean que j'avais emporté avec moi dans mon sac. Je me dirige donc vers le miroir pour me détacher les cheveux et les attacher une nouvelle fois mais en queue haute cette fois-ci. Le chignon ici est obligatoire, parfois on peut se faire des queues hautes, mais on ne doit pas avoir les cheveux détacher si on a des cheveux long. Je prends alors mon téléphone et remarque qu'il est déjà dix-sept heures dix, il me reste vingt minutes à attendre, alors je sors du vestiaire et me dirige vers la sortie avant de m'assoir sur les marches et d'attendre ma copine tout en allant sur instagram. Je défile mon fil d'actualité, regarde le peu de notifications que j'ai et répond à mes amies. Depuis que j'ai arrêter la musique, j'ai abandonné mon compte instagram que je tenais, et j'en ai ouvert un nouveau mais privé, seulement pour ma famille et mes amies en qui j'ai confiance. Alors je n'ai plus autant d'abonnés qu'avant et ça fait beaucoup de bien de ne pas être la star même si on me reconnaît tout de même. J'ai également arrêter le chant, j'ai garder mon synthé rouge mais que je n'ai pas sortie de son carton depuis mon déménagement qui date de quatre ans. Je ne sais si il marche toujours. Au début mes amies, me demandaient de chanter mais je refusais toujours, même encore aujourd'hui si ils me le demandaient, ce qui est rare maintenant vu que je refusais toujours. Peut-être qu'un jour je reprendrais la musique, peut-être que je leurs chanterais quelque chose, mais pour le moment je n'en ressens pas l'envie.

Soudain une présence humaine s'assoit à côté de moi et me prend dans les bras, c'est mon amie Sunny.

Sunny : Tu vas bien ma beauté des îles ?

Je ris face à son surnom très mignon mais c'est surtout elle qui faut surnommer comme cela.

Moi : C'est plutôt à moi de t'appeler comme ça. Ça va très bien et toi ?

Sunny : Ouii, tu ne rentres pas ?

Moi : J'attends Alice, on va aller acheter le cadeau pour Océan. Tu veux venir avec nous ?

Sunny : Avec plaisir, je fais rien justement !

Moi : La voilà on va pouvoir y aller.

Je me lève alors avec Sunny et on est rejoint par Alice qui est étonné de voir la belle brune avant de lui faire la bise.

Sunny : Tu n'as pas changé, t'es toujours aussi belle !

Alice : Toi aussi. T'es tellement adorable, tu m'as manquer.

Ça fait presque sept mois qu'elles ne se sont pas vu, avec l'histoire de Sean même si cette ville est petite, elles ne se sont plus croiser par hasard. C'était vraiment dommage d'avoir cette coupure car elle s'entendait et s'entende toujours à merveille.

Nous partons alors toutes les trois vers un magasin en ville que Sunny connaît très bien, c'est son oncle qui tient ce magasin de skate, alors normalement on devrait trouver notre bonheur. Le skate et le surf est très réputé dans cette ville, pratiquement chaque habitants à l'année fait au moins une de ses deux activités, alors on trouve des histoires de famille.

Summer angel - Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant