༉ Chapter 1.

419 32 4
                                    

Le téléphone sonnait, je décrochais en récupérant mon sourire forcé et aligna les premières paroles de politesse dans le téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le téléphone sonnait, je décrochais en récupérant mon sourire forcé et aligna les premières paroles de politesse dans le téléphone.

Moi : Hôtel 202, Angèle à la réception bonjour ! En quoi puis-je vous aider ? Dis-je toute souriante pour camoufler mon envie de rentrer chez moi.

J'effectuais une nouvelle réservation de la saison par téléphone. Il était à peine onze heures du matin que j'étais déjà exténuée. J'attendais qu'une seule chose, c'était de rentrer dans mon petit appartement et de m'endormir dans mes doux draps frais. Mais malheureusement la journée allait être longue.

Les heures passèrent et ma pause déjeuner arriva enfin, je m'empressais d'aller récupérer mon sac pour ensuite me poser à un des snacks de la ville estivale remplie de touristes. Je mangeais rapidement car il fallait que je retourne de toute urgence aider ma collègue à notre poste car apparemment, une vague de vacanciers retraités c'était confiné à l'accueil de l'hôtel. J'engloutis le hot-dog que j'avais commandé une dizaine de minutes auparavant et presse le pas jusqu'à l'hôtel.

Moi : Je suis là ! Dis-je à mon amie.

Je leva la tête et apercevais une trentaine de personnes âgées légèrement agacées face à nous. Je décide alors de prendre en charge une première personne.

Moi : Bien, vous serez accompagné durant votre séjour monsieur ?

Monsieur : Bien évidemment charmante demoiselle, mon épouse est avec moi. J'espère que votre hôtel est calme. Me répond t'il très gentiment en me montrant sa femme.

Moi : Vous serez très bien ici messieurs dames, votre chambre sera la 205 au rez de chaussée avec vue sur l'océan.

Le couple me remercie rapidement avant de s'éloigner vers leur chambre, je prends ensuite en charge une quinzaine de personnes avant de venir à bout de cette vague et de souffler un bon coup avec ma collègue.

Moi : C'était éprouvant ! Dis-je en m'asseyant sur ma chaise.

Alice : Tu m'étonnes, surtout qu'ils n'étaient pas tous agréable... La vie est belle, c'est les vacances et ils râlent encore.

Moi : Je sais Alice, mais on y peut rien tu le sais bien.

Alice : Bon alors, ça va toi depuis ce matin ? Dit-elle en me regardant avec ses yeux bleus perçants.

Moi : Ça va écoute, j'ai pratiquement pas dormis de la nuit, j'ai hâte de me retrouver dans mon lit ce soir.

Alice : Tu as trop fais la fête cette nuit. Tu te charges du monsieur, je dois aller fumer ! Affirma-t-elle en se levant de sa chaise pour s'éloigner vers l'entrée de l'hôtel.

Je prends alors en charge le jeune homme, qui m'a l'air d'être un skateur. Je lui propose alors une chambre au deuxième étage en lui confiant les clés de celle-ci. En partant ce jeune homme me demande une dédicace sur sa planche de skate, ce que je fais rapidement sans prononcer de mot. Il me remercie et disparaît dans les couloirs de l'hôtel. Je m'adosse sur le comptoir, dos au hall de l'hôtel et attends désespérément de nouveaux clients à servir.

Il était vingt heures quand je quittais mon travail. J'étais sortie de l'hôtel depuis une bonne dizaine de minutes, et j'attendais devant les escalier de celui-ci mon petit amie qui ne tardait pas à arriver sur son skate. Il était aussi skateur et surfeur. Il habite ici depuis son plus jeune age, il a du vrai sang sudiste, et un style très estivale et décalé de toutes les autres personnes travaillant dans leur bureau toute l'année. C'est ce qui m'a particulièrement plus chez lui. Il a un sourire radieux et de très beau yeux bleus clairs avec quelques nuances grises. Il a de grand et long cheveux brun et sa dent de requin très sentimental de pendue a son cou.

Nous partons ensemble main dans la main, moi à pied et lui sur son skate vers le petit bar de plage pour y retrouver mes amies dont j'ai fait la connaissance il y a maintenant deux, voir trois ans pour certains. Finalement la fatigue s'est évaporé dans l'après-midi alors au lieu de rester enfermé ce soir, j'ai préféré sortir prendre l'air et admirer ce si beau couché de soleil. J'ai toujours rêver de vivre au bord de l'océan, respirer l'air frais marin, prendre des couleurs naturellement sans être obligé de se tartiner de l'huile sur chaque partie du corps mais aussi de vivre pleinement l'été entre chaque touriste venus d'ailleurs mais aussi le reste de l'année même si il ne fait pas soleil chaque jour. Ça fait maintenant quatre ans que je vis ici, et que je suis particulièrement heureuse. La musique et ma vie d'avant ne me manque en aucun cas.

Nous arrivons au petit bar estivale sur la grande plage de Hossegor, on s'approche du groupe ou j'y retrouve Sunny. Une belle métissé au cheveux long très bouclé, qui est assise sur une chaise longue tenant une bière fraiche dans la main. Il y a également Océan qui est un ami a Marco, mon petit amie, et qui est maintenant un de mes amies. Il y a aussi Ayden, John, Larry et Sean qui sont poser sur des roches, des chaises longues ou simplement dans le sable. On s'est tous rencontré ici, on était chacun éparpiller un peu dans chaque coin de la plage, et on a fini par former un groupe. Depuis on essaie de se retrouver chaque soir où même en journée si on le peux. Je fis la bise a chacun d'entre eux avant d'aller chercher deux bières aux agrumes au bar ou j'y retrouve Momo, le patron qui tient ce bar et que je connais maintenant assez bien.

___________

BOOM ! et voilà le tome 2 de "mon rappeur détesté" sous un autre nom. j'espère que l'histoire va vous plaire !

je vous laisse avec le premier chapitre ! hésitez pas à voté et à me dire ce que vous en pensez !

xxjulia.

Summer angel - Vol.2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant