|PDV ANGÈLE.|Je regarde Florian qui s'installe juste en face de moi, comme par hasard, et ne peux m'arrêter de le regarder. Je ne sais pourquoi je n'y arrive pas. Jusqu'au moment où, Marco, s'approche de moi et je glisse mon regard, amoureux cette fois, vers mon chéri. Je lui souris tendrement et on s'embrasse avec tendresse. Il se recule ensuite en me regardant de ses yeux bleus et aperçoit sa dent de requin se balancer dans le vide. Il se relève et glisse doucement derrière moi en plaçant ses deux jambes pliées, de chaque côté de mon corps. Je ramène mes bras, pliés et les déposes sur ses genoux en regardant ma bière. Je l'amène à mes lèvres et en bois deux gorgées fraîches, puis regarde de nouveau Florian, qui fixe en ma direction mais qui ne me regarde pas. Je sais pertinemment qu'il regarde Marco. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant faire, et surtout en voyant son visage qui est complètement fermé et son regard énervé. C'est bien fait, il récolte juste ce qu'il a semé, en l'occurrence, il se prend en pleine face le fait que j'ai refait ma vie après lui.
Je me tourne ensuite face à mes amies et je me remet dans la discussion, bien décidé à ne pas me faire avoir par mes pensées. Même si je dois l'avouer, ce matin c'était assez dur de le voir, maintenant je m'en fiche. Au final, même si je suis amené à le croiser, jamais je ne lui parlerais alors, c'est bien comme ça. On parle tous ensemble et on rigole bien une bonne partie de la soirée. C'est cool cette ambiance estivale chaque été et même une bonne partie de l'année ici. Il n'y a que en hiver que Momo ferme, alors on se contente d'aller dans notre café préféré en centre ville.
Momo se décide enfin de mettre de la musique, c'est pas trop tôt. Il me semble qu'il avait un problème avec sa chaîne hifi alors là, il est content de la retrouver et nous aussi je peux vous dire. On se lève tous ensemble, et on se place entre notre feu, et le bar et on commence à danser sur un son de l'été qui date de plusieurs années quand même, mais que tout le monde entier connaît ; Despacito. J'adore ce son qui est parfait pour se déhancher sur sa bonne instru espagnole. Je glisse mes bras en l'air tendus en remuant des hanches, de droite à gauche, doucement au rythme de la musique et en restant un peu éloignée de Marco. Je ne pense plus à rien et oublie même que Florian est dans les parages. Je me fais rejoindre par Sunny et Océan et on danse tout les trois ensemble comme des fous... Ça m'avait manqué ses soirées dansantes sur la plage. Même Momo, qui n'a pas l'habitude de danser sort de derrière son bar et se joint à nous pour danser... On rigole bien et on se déhanche tous. Je crois même apercevoir les copains de Florian se mettre dans notre groupe et danser avec mes potes. Je ne prête pas attention et aperçois Alice nous rejoindre. Je lui fais un gros câlin et il ne lui faut pas longtemps pour qu'elle voit que Florian est là avec tout le monde. Je m'éloigne un peu avec elle pour parler sur la plage et on marche toutes les deux jusqu'à l'océan. On parle beaucoup mais pas de Florian et quand on parviens au bord de l'eau, on trempe nos pieds et elle me parle de lui.
Alice : Comment tu te sens ?
Moi : Franchement ? Super bien ! Je me sens vraiment bien et je suis même très contente de voir qu'il a vu que j'étais en couple.
Alice a l'air étonnée, comme moi d'ailleurs et elle s'arrête en se tournant face à moi et me regarde.
Alice : Si ça va, tant mieux alors... Je préfère te voir ainsi que plus bas que terre...
Elle affiche un sourire rassuré et qui se vaut rassurant pour moi aussi. Puis on continue de parler de tout et rien, comme d'habitude, ça me fait du bien de l'avoir avec moi, pour ses soirées sur la plage, au final je crois qu'elle arrive à faire abstraction de Sean et c'est tant mieux.
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fanfic⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...