Sunny tourne la tête vers Florian et elle fronce les sourcils ce qui fait plier son nez... J'adore quand elle fait ça... Je la regarde en attendant sa réaction mais rien ne lui vient alors je continue...Moi : C'est Florian...
Elle se débloque enfin en relâchant tout et murmure doucement.
Sunny : Et merde.
Sunny est l'une des seules, avec Alice, à savoir vraiment ce qu'il s'est passer entre lui et moi. Et de ce que j'ai pu voir elle ne l'apprécie déjà pas trop de base, avant de savoir ce qu'il avait fait, où pas fait... Alors ça n'a pas amélioré son jugement sur lui. Elle tourne enfin la tête vers moi et pose sa main sur mon genoux.
Sunny : Te refait pas avoir par ce con. Tu es très bien avec Marco, vous êtes ultra mignon... Et vous vous aimez ! Alors te bloque pas pour ce gros con et oublie le pour de bon.
Moi : Si c'était aussi simple... Il est en plus, dans mon hôtel...
Sunny était entrain de boire une gorgée quand j'ai énoncé mes derniers mots, ce qui fait qu'elle s'entruche et elle fait couler un peu de bière sur son menton... Je pouffe de rire en la regardant et je prends une serviette qui était poser sur le bar et lui donne. Elle me l'attrape des mains et s'essuie le menton ainsi que son cou et le haut de son décolleté... Elle est si maladroite c'est pour ça que je l'adore.
Sunny : Et double merde.
Elle repose la serviette sur le bar et me dit.
Sunny : Et pourquoi au juste ce mec t'a plus contacté ?
Je hausse les épaules en levant les sourcils et soupire... Ce qui lui fait arqué une sourcil et il ne faut pas plus de deux secondes pour qu'elle se lève et se dirige a toute vitesse vers Florian... Putain de merde, je suis censée faire quoi moi ? La laisser partir ? La laisser lui parler ? Où la suivre et affronter de nouveau son regard... et puis merde...
Je prends ma bière ainsi que celle de Sunny et je cours derrière elle en essayant de ne rien renverser. Je m'arrête sur le sable et place mes paumes de mains sur l'ouverture de la bière et je repars vers eux. J'arrive à la hauteur de Sunny quand elle est déjà en face de Florian. Je reste derrière eux, en ayant Sunny face à moi, et Florian dos à moi. Ses potes et son frère sont un peu plus loin. Je ne fais aucun bruit et attend de voir ce que Sunny compte faire.Sunny : Salut ça va ? Non enfaite répond pas je m'en fiche. Pourquoi t'es venu ici, où Angèle se trouve ? Pour la récupérer ? Et beh mon coco c'est mort. Il fallait y penser plus tôt tu vois, il y a genre quoi ? Quatre ans ? Ouais quatre années. Oh et pourquoi tu ne lui a plus donner de nouvelle ?
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fanfic⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...