Nous arrivons devant la devanture du petit magasin de ville avant d'entrée et d'être accueillie les bras ouvert par l'oncle de Sunny. On s'est déjà croiser, assez souvent même, quand j'étais en compagnie de Sunny, soit chez elle ou en ville. Pratiquement tout le monde se connait, et surtout quand il y a une nouvelle personne, tout le monde est derrière elle mais très chaleureusement. Quand je suis arrivé ici j'étais tellement bien acceuillis par pratiquement toute la ville, même si elle est assez petite, l'ambiance est très aimable.Alban, l'oncle de Sunny nous accueilles les bras ouverts. On lui parle rapidement de notre semaine avant de lui faire part de ma demande pour ma commande.
Moi : Alors, j'aimerais une planche de skate personnalisé. Quelque chose d'assez sobre mais quand même voyant. Il aime vraiment beaucoup Orelsan, alors l'idéal serait une photo de lui mais redessiner. En effet un dessin de son visage mais juste au crayon, sans réel couleur. J'aimerais donc le dessin, sous forme de stickers avec un liseré blanc tout autour de son visage et en fond une simple couleur noir.
Alban : C'est très réalisable, il me faudrait juste un graphiste qui pourrait me faire ça au plus vite car l'anniversaire est demain soir n'est ce pas ?
Sunny : Oui tonton, mais tu peux demander a ton amie Krystal ?
Moi : Oui ! Il faut que je l'appelle.
Alban : Avant toute chose, tu aimerais du texte ?
Moi : Si possible, écrire Orelsan sur le haut de la planche, et une phrase d'un de ses sons en bas du dessin ?
Alban : Je vais te faire un brouillon très rapidement que tu pourras ensuite montrer a ton amie. Dit-il avec sa voix grave et son accent du sud très prononcer.
J'attends alors quelques minutes en restant au comptoir de caisse a côté d'Alban pour le diriger au mieux sur ce que j'aimerais. Pendant ce temps là les filles discutent entre elles tout en regardant les nouveautés reçue cette semaine. Chaque semaines, des nouveaux skates sont mis a dispositions dans ce magasin, c'est très rare de voir chaque mois les mêmes produits. c'est aussi ce qui fait tourner le commerce.
Alban termine alors son petit croquis, je le récupère et m'empresse d'appeller en facetime mon amie qui ne perd pas de temps pour décroché.
Moi : Ma beauté ! Comment tu vas ?
Krystal : Ça va super et toi ? Oh mais t'es où ?
Moi : Dans un magasin de skate ! Je te présente Alban, c'est le propriétaire. Je voulais te demander un petit service si tu peux, tu me sauverais la mise !
Krystal : Explique moi donc.
Je lui explique alors en détails ma demande et je lui montre le croquis que Alban venait de terminé. Elle accepte de suite ma demande et file sans attendre a son ordinateur qu'elle allume de suite sans même prendre le temps de raccrocher avant.
Moi : Dans ce cas je t'envoie l'adresse mail d'Alban en imessage pour que tu lui envoie dans la nuit le dessin et moi je te fais un virement de suite après cet appel.
Krystal : Pas de soucis, j'attends ça ! T'embête pas a me faire un virement, je te le fais gratuit !
Moi : Ah non mais je tiens a te le faire, tu n'as pas a discuter. Tu pourras t'acheter l'album et les vêtements de Yutsuu comme ça.
Krystal : Aha, tu ne me lacheras donc jamais avec Yuts ?
Moi : Je crains que non. Bon aller ma beauté je te laisse, encore merci infiniment pour ce service ! Dessine bien love.
Elle me dit aurevoir a son tour et je raccroche. J'informe donc Alban qui prend note de tout les détails et je le règle une fois tout commandé. Je devrais venir la chercher demain pour quatorze heures. Je le remercie et nous quittons le magasin le sourire aux lèvres, toutes les trois heureuse d'avoir trouvé ce que je cherchais. Jusqu'au moment où, Alice s'arrête pour nous informer d'un soucis.
Alice : Mais les gonz, je vais pas arriver sans cadeau moi a la soirée !
Moi : Oh ! Fait lui une dent de requin, une vraie car il en a une en plastique !
Alice : Pas bête du tout, aller on y va.
Nous partons alors en direction d'une bijouterie, je pense qu'on pourra y trouver une vraie dent là-bas.
Une fois le deuxième cadeau trouver, on remarque qu'il est vite vingt heures alors on décide de se poser dans une brasserie du port pour y passer une petite soirée toute les trois. Entre pottins et histoires de filles la soirée passe a une vitesse incroyable ce qui nous amène a vite rentrée se coucher pour passer une nuit paisible et se préparer pour la journée de demain qui risque d'être très chargée.
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fanfiction⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...