|PDV FLORIAN.|Je suis entrain de terminer ma valise pour nos vacances avec Oli et l'équipe. Après avoir travailler autant sur l'album, les sons, et la tournée on a décidé de récompenser tout ceux qui nous encadre et nous accompagne. On part donc tous en vacances pour un mois environ, on a pas vraiment fixé de date de retour alors on fera au feeling. Romain a réserver l'hôtel dans la semaine pour cinq chambres, on emmène avec nous, Wawad, Luc, Jérémie, Boby, Clément, Romain, Benjamin et Léo. J'ai hâte d'y être après toutes ses années de tournées on va enfin se poser plus d'une semaine et ça va nous faire du bien.
Une fois ma valise terminé, je prends tout le reste de mes affaires, j'enfile un sweat et met la capuche par dessus ma casquette et je rejoins Wawad et Oli en bas de chez moi. J'embarque tout dans le coffre de la voiture de Wawad, et on pars en direction du point de rendez-vous. On y va a trois voiture. Romain prendra Boby, Jérémie, Clément. Benjamin lui, prendra Luc, et Léo et Wawad nous prend avec Oli. On prend rapidement la route, on en a pour seulement trois heures quarante environ donc ça va aller vite.
Dans la voiture la bonne ambiance est au rendez-vous, on rap des anciens sons de Diam's, IAM, et d'autres rappeurs qu'on écoutait beaucoup étant jeune et qu'on écoute toujours. Je vais aussi sur mon téléphone et sur instagram, je fais une vidéo ou j'explique qu'on part en vacances et qu'on sera moins présent pour profiter au maximum et je la poste. Une fois cette story mise en ligne, je parcours un peu mon fil d'actualité et je regarde les storys de mes abonnements. Je tombe sur une story d'une fille qui m'est familière, une blonde qu'on aperçoit peu sur la vidéo car c'est sombre et des jeux de lumières se reflète sur son visage. Difficile de la reconnaitre donc mais j'y arrive tout de même et je bloque totalement, elle m'a donc accepté ? Elle n'a pas l'air bien, elle danse en ayant les yeux fermés et la tête vers le ciel, le regard dans le vide quand elle rouvre les yeux. Puis j'ai comme l'impression qu'elle est bourrée, de toute manière elle fait ce qu'elle veut.
Je verrouille mon téléphone puis je regarde a travers la vitre le paysage de l'autoroute défiler a grande allure sous mes yeux, je suis dans mes pensées et elle revient hanter mon esprit. J'aurais jamais du lui envoyé cette demande... Mais au moins je sais que c'est bien elle et que ses rumeurs n'étaient pas fausse. Je ne veux parcourir son compte pour éviter de tomber sur des photos qui pourrait me faire du mal, je sais qu'après ses quatre années elle a rencontrer de nouvelles têtes et même refait sa vie ça se trouve. Comme moi je l'ai fait...
Wawad me sors de mes pensées et je tourne la tête vers lui et Oli en regardant le visage de Wawad dans le rétroviseur intérieur, je suis sur la banquette arrière.
Wawad : On va s'arrêter un peu sur une aire les gars.
Oli : J'avais besoin d'une bouteille ça tombe bien.
Moi : Et moi j'ai envie de pisser.
On dérive sur la droite pour sortir sur l'aire d'autoroute et se garer devant la station. Je sort de la voiture et je m'étire avant de rejoindre les autres. On entre ensuite dans la station avec Romain, puis je vais me chercher un redbull dans les frigos au fond de l'épicerie. Oli, lui prend une bouteille d'eau en disant.
Oli : Je continue mon mois sans soda.
Moi : T'es lourd avec ça !
Oli : C'est bien pour la santé frérot, ton redbull c'est vraiment pas bon !
Moi : Critique pas mon redbull, tu avais ta tête de Tchoupi dessus il y a quelques années frère !
On va ensuite payer avant de sortir sur le parking rejoindre le groupe. Je confie ma canette a Romain et je rentre une nouvelle fois pour aller aux toilettes. Il n'y a personne, ça me rassure car j'ai pas tellement envie de croiser un fan aux urinoirs entrain de pisser. Je me dépêche puis je vais me laver les mains quand quelqu'un entre et ressort aussitôt, puis la personne rentre a nouveau les yeux tout écarquiller. Je soupire doucement en voyant que ce gars me connait, c'était tout de même moins une pour qu'il me voit entrain de pisser, les médias se seraient amusé a faire des articles sur ça. "Le rappeur, Bigflo, fan de pokémon entrain de pisser dans une station d'autoroute." et tout ça pour le buzz et se faire de l'argent alors qu'il n'y a aucun but a faire un article sur une personne entrain de pisser dans des toilettes pour homme.
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fanfiction⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...