Sur le chemin Marco me parle d'Olivio, car il sait que Florian est mon ex alors je me dois aussi de lui dire pourquoi, et qu'est-ce que je faisais avec son frère sur une plage, en pleine nuit.Moi : On a discuté ensemble pour apprendre à se connaître car à l'époque on en avait pas l'occasion... Et puis j'avoue qu'il est cool !
Marco : C'est vrai qu'il a l'air, mais fait attention j'ai pas envie qu'il saute sur ma nana !
Je ris doucement et embrasse sa joue, on arrive au skate park et j'aperçois la bande de mec entrain de skater.
Moi : De toute façon t'inquiète pas, c'est pas du tout mon style de mec chéri !
Il me fait un clin d'œil puis je vais tchèque les mecs. Il y a ici présent, Ayden, John, Larry, Sean et Océan. Océan me voit et il lache son skate pour me courir dessus et me faire un câlin. Je rigole et le sers contre moi avant que Marco lui remonte les oreilles.
Marco : Aller lâche ma copine beau gosse !
Océan : Mais elle m'a manquer cette larve !
Moi : Ehhh ! Un peu de respect quand même !
On rit et je m'assoie au milieu des SCRW, les mecs ont appeler leur team comme ça. Je me prends une bière qui est par terre et ouvre ma canette avant de boire une gorgée. Du bon rap sort de l'enceinte de Sean et les gars retournent skater tous ensemble sauf Océan qui reste à côté de moi.
Océan : Mh, d'ailleurs ! On a un petit nouveau dans la team !
J'avale une gorgée de bière et en renverse un peu sur moi sans faire attention, je m'essuie avec ma manche et regarde Océan.
Moi : Ah ouais ? Il est où ?
Océan : Il est pas là ce soir, mais tu devrais le rencontrer il est hyper fun !
Moi : Eh bien dans ce cas, faudra que je le rencontre ouais !
Océan : Et bientôt on aura une nouvelle, mais il faudrait que cette fille se mette à skater !
Je ris en sachant qu'il parle de moi, si seulement il savait que j'avais déjà commencé...
Moi : Oui beh dit ça à mon mec, et à ma peur aussi !
Je sens mon téléphone vibrer et Océan me laisse pour aller, à son tour skater, je le regarde en souriant puis vois un message d'un numéro que je n'ai pas dans mes contacts. J'ouvre le message et vois que c'est Arisean. Mon sourire s'élargit jusqu'aux oreilles naturellement et j'enregistre directement son contact avant lui répondre.
On parle une bonne dizaine de minutes et je finis par verrouiller mon téléphone quand Marco vient s'assoir à côté de moi. Il m'attrape par la taille et me fait se poser sur ses cuisses et pose sa tête sur mon épaule. Je revois la photo de Arisean sans arriver à la sortir de ma tête et elle me donne chaud je dois l'avouer... Ce mec est incroyable, il est sublime, parfois je me demande comment c'est possible d'être aussi beau ? Je chasse tout ça de ma tête en entendant Marco m'appeler.
Marco : Chérie ? Chérie...?
Moi : Oui ?
Marco : Tu penses à quoi tu as l'air perdue dans tes pensées ?
Océan : Elle pense à moi, je suis trop beau gosse !
Je donne une tape à Océan sur l'épaule en riant et regarde Marco...
Moi : À rien, t'inquiète pas...
Je lui souris tendrement et je me relève, je prends son skate des mains et je le pose au sol, je m'apprête à monter dessus mais je me retiens en me rappelant que je dois faire en sorte de ne pas savoir en faire. Je regarde Marco et lui demande.
Moi : Tu m'apprends ?
Il hoche la tête en souriant grandement et en ayant des yeux brillant, je monte dessus en même temps qu'il m'aide. Il me tient mais sans trop me tenir, à vrai dire il ne me retient pas. Je commence à rouler en me sentant pas aussi à l'aise comme je l'étais avec Arisean... C'est bizarre. De plus, je ressens mes jambes trembler de peur, oui, de peur. J'ai peur avec Marco, mais pas avec Arisean. Je soupire et m'arrête, puis je descends du skate et vais m'assoir sur le mur. Marco me suis en me rassurant mais rien y fait...
Moi : Mais ça sert à rien j'ai peur Marc...
Marco : Mais c'est normal au début... Après ça ira mieux...
Je hausse les épaules et bois un coup de ma bière en étant pensive. Je ne comprends pas pourquoi j'ai peur avec Marco, et pas avec Arisean... Ça se trouve c'est parce que j'ai pas confiance en Marco ? Pourtant si... Je devrais peut-être essayer de faire du skate seule, pour voir si j'ai toujours peur...
Je soupire doucement et vais sur instagram pour m'apprêter à poster une photo quand je tombe sur une publication de Marco. Je souris immédiatement en voyant tout mes potes et je like la photo.
Je remarque qu'ils l'ont prise tout à l'heure avant la tombée de la nuit et je commente deux cœurs. Je souris et vais à mon tour poster ma photo.
________________________
Nouveau chapitre surprise, que j'espère vous plaira !
Dites-moi en commentaire ce que vous pensez du chapitre !
N'oubliez pas la petite ⭐️ si vous aimez !xxjuliaa🍁
VOUS LISEZ
Summer angel - Vol.2
Fiksi Penggemar⋆ Vol 2 Vol 1 : Mon rappeur détesté. Ce récit est la suite du premier récit "Mon rappeur détesté". | 𝐐uelques années plus tard, Angèle se retrouve dans cette ville estivale Hossegor dans les landes, qui a pour réputation ses spots de...