Quelques jours plus tard Thorin ce prépare pour la guerre, il perd totalement la tête, en plein milieux de la nuit Bilbon disparaît je décide de le suivre.
Il arrive vers une tente, j'attend quelque minute est rentre et là je vois qu'il a apporté la pierre pourquoi et surtout a TranduilBilbon : Laura qu'est ce que tu fais là ?
Moi : Et toi alors ? tu lui apportes la pierre mais tu as perdu la tête !!!
Bilbon : J'étais obligé, il perd la tête Laura et tu le sais !
Moi : Je sais mais pourquoi à lui, tu aurais du venir m'en parler maintenant donne là moi s'il te plais ?
Gandalf : Laura c'est notre seul espoir pour tout éviter !
Moi : Non mais vous prenez son partie!!
Très bien donc je la prendrais moi même !Je me jette sur la pierre mais on m'en empêche, je tire mon épée et les menaces, je vais pas hésiter à les butté ceux la !
Moi : Vous ne vous approchez pas de moi ou je vous jure que je vous tue !
Gandalf : Je tant pris ne fait pas ça, tu sais qu'il faut arriver à le résonné.
Moi : Mais pas comme ça, et surtout à lui, Bard je l'aurais compris mais pas ce taré.
Tranduil : soldas stopper la !
Les soldas arrivent à me désarmer et me bloque par terre, sale raclure.
Gandalf : Vous m'avez promis de ne pas lui faire du mal.
Tranduil : Et bien j'ai menti, alors ma petite Laura comment on se sent ?
Moi : Va te faire voir connard !!
Il me frappe et me relève en me tirant les cheveux, Bilbon rentre à la montagne et le petit jour se lève .
Nous sommes le lendemain et nous sommes tous devant la montagne et la compagnie est en auteur au balcon et nous regarde, je remarque que Thorin me voit prisonnière de Tranduil, ils sont tous inquiet et surtout se demande pourquoi Gandalf n'intervient pas.Vous vous demandez pourquoi je n'utilise pas mes pouvoirs ben car je ne peux pas et je ne comprend pas pourquoi mais je suis sur de une chose c est que la bataille a sonné.
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime