Chapitre 20

455 18 0
                                    

On est encerclé par plusieurs elfes, ont est dans la merde, Thorin me mets derrière lui pour pas que l'on me remarque quand tout d'un coup un cri retentit.

Kili : A l'aide !

Fili : Kili !

Quelque minutes plus tard
Kili arrive avec une femme elfes qui était derrière lui pour veiller à ce qui ne s'échappe pas, Tauriel elle a bien changé.
J'entends la compagnie poussait un soupir de soulagement .
Les elfes baissèrent leurs armes et s'approchèrent de nous pour nous fouiller .

Legolas fouille Gloin et il trouve deux portraits dans l'une de ses poches .

Gloin : Rendez moi ça c'est personnel !

Legolas ne l'écoute pas et se met à regarder les personnes qui étaient dans les cadres argentés .

Legolas : Qui est ce ? demanda t'il froidement.
Ton frère ?

Gloin : C'est mon épouse ! répliqua t'il qui était fier de sa petite famille.

Legolas : Et c'est quoi cette horrible créature, un gobelin mutant ?

Gloin : C'est mon jeune garçon Guimli.

Un guerrier vint lui apportait Orcrist.
Il l'a prend entre ses main et admire la lame .

Legolas : C'est une ancienne lame elfique. reprit il en parlant toujours dans sa langue.
Forgée par les miens ! dit il en levant la lame pour la contempler .
Où l'a tu eus ?

Thorin : Elle m'a été offerte ...

Legolas, pas convaincu pointa la lame vers Thorin qui recula la tête pour l'éviter .

Legolas : Pas seulement voleur mais aussi menteur ...

Alors là c'est plus fort que moi je mets devant Thorin est enleve ma capuche pour faire fasse au prince.

Moi : Je t'interdit de le toucher ou sinon tu aura à faire à moi.

Legolas : Laura ? Qu'est que tu fais ici ?

Moi : Bonjour Legolas, je l'ai accompagne comme tu peux le voir.

Legolas : Tu es tombé bien bas, et dire que tu dois devenir ma belle mère, pitoyable.

Thorin est les autre s'énervent mais je les stoppent tous pour pas empirer leur cas.

Moi : Toi tu n'as pas changé toujours aussi con et prétentieux et Jamais !! tu m'entends jamais je m'unirée à votre roi je préféré mourir.

Il ordonna quelque chose aux siens qui se mirent à nous pousser pour nous faire avancer.

Bofur : Thorin où est Bilbon ?

Le roi nain regarde autour de lui pour tenter d'apercevoir le Hobbit .
En vain il fut forcé de suivre le groupe ...
Les autre sont mit dans des cellules tandis que Thorin et moi fûmes emmener au roi.
Une fois derrière les barreaux, nos amis se mettent à taper et à crier.

Dwalin : On en restera pas là !
Vous entendez ?

Gloin : On sortira d'ici !

Avec Thorin nous arrivons devant ce roi minable, je revois la scène d'il y a 15 ans où il a tuer mes parents, je sers les dents pour pas l'assassiner.

Tranduil : Quelle plaisir de te revoir Laura, je t'es tellement cherché et je te retrouve avec ces nains.

Je ne dit rien, je le regarde avec noirceur mais je reçois une claque de sa part. Thorin voit rouge et se lève pour ce jeter sur Tranduil mais fut empêcher par des gardes.

Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant