Pendant que Gandalf discuter avec Radagasth les autres vaque à leur occupation et moi je suis assise sur un rocher pas loin de Kili et Fili qui joue avec Louka il adore Kili, je suis contente qu'il s'amuse je le surveille du coins de l'oeil pour voir si il ne fait pas de bêtise.
Quelque minute plus tard je sent une présence venir vers moi et je vois vous savez qui, Thorin, il vient s'asseoir à mes côtés avant sa m'aurais gêne mais maintenant sa me fait presque plaisir.
Moi : Que me vos l'honneur de votre visite votre majesté dis je en me moquant de lui.
Thorin : Je viens tenir compagnie à une jeune dame assise sur son rochet et qui doit supporter mes chers neveux et le gamineries. dit il avec le sourire.
Moi: C'est très galant de votre part, c'est vrais que vos neveux peuvent être agaçant mais ils sont adorable et Louka joue avec eux donc je le surveille.
Thorin : Vous agissez comme une vrais mère avec lui.
Moi : Oui avec lui je suis bien obligée et même avec les autre aussi ce sont mes bébé.
Thorin : Quand vous dîtes bébé, il vont encore grandir ?
Moi : Oui, ils vont évoluer et changer de forme ou juste devenir plus gros je ne sais pas encore ni quand cela arrivera mais quand sa sera arrivé ça voudra dire que je suis arrivé au stade max de ma magie et je serais une magicienne expertes.
Thorin : J'en suis sur que vous seriez très puissante, comme vos descendant. Vous vous souvenez de ce que je vous es demander avant qu'on aillent à la chasse au trolls ?
Moi : Oui, vous vouliez en apprendre plus sur moi, très bien je vous écoute.
Avant même qu'il ne puissent me dire quoi que ce soit je sentie la nature en alerte, clochette sort très vite pour me dire qu'il y a un danger proche mais je n'ai pas le temps de prévenir les autres qu'un hurlement bestiale se fit entendre, je me lève en rappelant Louka et je cherche partout ou venais ce hurlement.
Bilbon : Un loup ?
Il y a t'il des loups dans le coin ?Bofur : Des loups ? Non ce n'est pas un loup ...
Moi : Attention ! Couchez vous !criais je
Ils se retournèrent tous pour faire un face à un warg enragé qui nous fonce dessus .Réagissant du tac au tac ,
Thorin le tue avec l'aide de sa nouvelle épée .
Le roi nain , trop occupé à essayer d'enlever la lame du corps de la bête , ne remarqua pas qu'un autre warg arrivait derrière lui .Heureusement, Kili tira une flèche l'arrêtant juste à temps .
Dwalin se chargea de l'achever de sa hache.Thorin : Des éclaireurs wargs ! hurla t'il de rage .
Ça veut dire qu'une bande d'orcs n'est pas loin !Bilbon : Une bande d'orcs ? répéta t'il avec stupéfaction .
Gandalf : A qui avez vous parlé de votre quête en dehors de votre clan ?
Thorin : A personne.
Gandalf : A qui l'avez vous dit ?! répéta t'il en haussant la voix .
Thorin : A personne je le jure !
Au nom de Durin qu'y a t'il ?Gandalf : Vous êtes pourchassé .
Dwalin : Il faut quitter cet endroit .
Ori : Impossible !
Nous n'avons plus de poneys, ils se sont enfuit !
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime