Le lendemain matin, je me réveille en sueur toujours le même cauchemars horrible, c'est pour ça que je ne dort presque pas. Quelque minute plus tard tout le monde ce réveille pressé par Thorin et Dwalin, Fili et Kili se rapprochent de moi encore dans le coltart.
Fili : Alors bien dormis princesse ?en roulant sa couverture en laine .
Moi : Oui. Ne m'appelle pas comme ça ! dis je mi- agacé .
Fili : Comme tu veux ...Princesse ! dit il en partant rapidement
Ces deux là passent leur temps à me faire tourner en bourrique, il vont me rendre folle. Je termine de remballer mes affaires .
Une fois que nous fûmes tous prêts , Thorin donna l'ordre de lever le camp .
Ils finirent pas gronder et tomber des trombes d'eau qui s'abattent sur nous, je mets ma cape et ma capuche pour me protéger un minimum de cette averce, je chevauche à coté de Thorin qui était très silencieux mais c'était pas un silence gênant plutôt un silence calme et apaisant de temps en temps on ce jeter quelques regard et sourire quand les autre ce plaignent ou alors nous discutions de tout et de rien, je me suis vraiment rapprochée de lui et je ne le regrette pas.Dori : Monsieur Gandalf ?
Ne pouvez vous rien faire contre ce déluge ?Gandalf : Il pleut maître Dori .
Et il continuera de pleuvoir jusqu'à ce que la pluie cesse ! répondit gandalf .
Si vous voulez changer le temps il vous faudra vous adresser à un autre magicien autre que moi et Laura.Bilbon : Il y en a d'autres ?
Gandalf : De quoi ?
Bilbon : Des magiciens ?
Gandalf : Nous sommes six .
Le plus grand de notre ère est Saroumane le Blanc .
Ensuite il y a les deux mages bleus .
Je ne sais plus du tout comment ils s'appellent ...Bilbon : Est qui est le le sixième ?
Gandalf : Oh c'est Radagasth le Brun . sourit il en pensant à son confrère .
Bilbon : Est il un grand magicien ou est il plutôt comme vous ?
Gandalf : Je dirais que c'est un grand magicien . expliqua gandalf .
A sa manière. C'est un être doux qui préfère la compagnie des animaux à tout autre !
Il surveille les étendues de forêt à l'Est .
Ce qui est une excellente chose car le mal cherchera toujours à mettre un pied dans ce monde ...Le reste du chemin fut calme en dehors des chamailleries de Kili et Fili .
En fin d'après midi, nous décidions tous de s'arrêter dans un endroit abandonné prés d'une forêt .
Au milieu de celle -ci , se tenait une veille ferme en ruine .
Thorin : Nous passerons la nuit ici .
En m'approchant des ruines je sentie une grande douleur, ils ont été torturée c'était une famille de fermier, j'entends leur cri de terreur, je décide de m'éloigner.
Thorin : Kili Fili , occupez vous des poneys . Gloin Oïn faites nous un feu .
Bombur prépare nous un repas .Gandalf : Un fermier et sa famille vivaient ici ... Je crois qu'il serait plus sage de se remettre en route.
Nous pourrions aller jusqu'à la Vallée Cachée ?Quelque minute plus tard une dispute éclate, je savais très bien que Thorin déteste les elfes du moins un en particulier et j'étais du même avis mais ils ne sont pas tous comme sa, je vis Gandalf partir très en colère, je ne m'inquiète guère il reviendra je lui fait entièrement confiance.
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime