5 mois sont passés, je vais bientôt accoucher et je doit rester au lit, je déteste rien faire donc je vais vous racontez les nouvelles d'Erebor. Alors une bonne nouvelle Kili et Soraya vont enfin se marier, il était tant qu'il bouge ces fesse non mais je vous jure les hommes. Pas de nouvelle de Fili et Liréna vaux mieux pour eux et pour moi, d'après les rumeurs qui vont Liréna serait enceinte mais je n'y crois pas. Avant que je sois priver d'un maximum de mes mouvements par le docteur et mon mari trop inquiet pour le bébé, j'ai appris à Soraya à ce battre mais bien sur personne est au courant sinon je me serais fait tuer, ça ma fait un bien fou.
Mais revenons au présent, je suis dans le jardin avec Soraya qui me parle ou plutôt stress pour son mariage, elle me fait penser à moi, je la conseille, guide mais tout sa est compliqué. Nous continuons à parler jusqu'à que je sentie un liquide chaud couler sur mes jambes, je baisse la tête et je remarque que je perd les eaux, merde
Soraya : Laura tout vas bien ?
Moi : Je pense que je vais accoucher
Soraya : Oh Mon dieux venais je vais t'amener à ta chambre dit elle paniquée
Nous nous dirigeons vers la chambre quand je lâche un cri, oh putain j'ai les contractions, putain que sa fait mal bordel, on se bouge et Soraya demande à une servante d'avertir les sages femmes et le docteur. Nous arrivons je m'alonge, et une nouvelle contractions, putain sa fait mal, je vois tout le monde débarque prépare de l'eau, serviettes et autre pour accueillir mon bébé, Soraya me tiens la main, je hurle de douleur a chaque contractions.
Le docteur rentre et m'occulte
Docteur : Ma reine le travail a commencé, je vais vous demander de pousser de toute vos forces.
Moi : Ahhhhhhh, bordel. Je hurle et pleure je vous prévient plus jamais je retombe enceinte
J'entend à travers la porte Thorin qui s'énerve car il ne peux pas rentrer mais le docteur lui a interdit, il doit paniqué à m'entendre hurler comme ça. Après plusieurs heure de travail, je suis a bout de force, je suis fatiguée.
Docteur : Une dernière fois ma Reine je vois la tête
Moi : Ahhhhhhhhhh
Dans un dernier cris de douleur fait résonner des pleurs de bébé, je réalise que ces les pleurs de mon bébé, une sage femme vient me l'apporter recouvert d'une couverture, je le prend dans mes bras, mon dieux qu'il est beau je pleure à chaude larmes.
Sage femme : Félicitations c'est un petit garçon me dit une des sage femme en chuchotant
Je regarde mon petit prince, depuis que les pris dans mes bras il est calme...
Pov Thorin
J'étais en pleine discussion avec Kili quand une servante vient nous voir
Moi : Majesté, ma Reine est entrain d'accoucher, le docteur est déjà sur place
Je ne perd pas une seconde est fonce vers notre chambre suivie de près de Kili, en arrivant j'entend des hurlements, ils me glace le sang, je vais pour rentrer mais le docteur me l'interdit, je commence à m énerver
Moi : J'ai tout les droits de rentrer, c'est de ma femme qu'on parle
Docteur : Je suis désolé votre majesté mais il y a du monde et elle est en plein travail, je viens vous voir quand tout sera fini dit il en fermant la porte
Kili : Calme toi, elle n'est pas seule
Moi : Je sais mais l'entendre hurle comme sa me fend le cur et je peux même pas la soutenir.
Kili : Ne t'inquiète pas tout se passera bien, Soraya est avec elle.
Plusieurs heures que j'entend ces hurlements, je fait les 100 pas, je vais plus tenir quand soudain plus rien, plus aucun cris et quelque minute après des pleurs de bébé, de mon bébé, je ne réalise pas tout de suite quand le docteur laisse sortir les sages femmes et vient vers moi.
Docteur : Toute mes félicitations, tout c'est très bien passer, ces un bébé en pleine forme, vous pouvez aller les voir.
Je n'attend pas plus pour rentrer, je vois ma femme avec notre bébé, elle me regarde en souriant et avec les larmes au yeux, Soraya me laisse sa place, je m'installe et embrasse Laura.
Laura : Thorin je te présente ton fils
Moi : C'est un garçon, on a un petit garçon ?
Laura : Oui
Je suis ému et me laisse emporter par la joie, Kili et Soraya nous regardent de loin et les esprits aussi qui n'osé pas s'approcher.
Laura : Tu veux le prendre ?
Moi : Euh ouii, tu es sur ?
Laura : Mais oui, tiens
Je tiens mon fils dans mes bras, il ouvre les yeux mon dieux qu'il est magnifique
Laura : Il a tes yeux, tes beau yeux bleus
Moi : Oui et il a tes trais de visage, il est magnifique
Kili : Comment allez vous l'appeler ?
Laura : Thalion Eliot
Pov Laura
Apres tout sa je me repose car je suis epuisée, notre bébé à nos côtés, Thorin ne m'a pas quitté. Je sens que notre vie vas être mouvementée. Plusieurs jours plus tard je me suis enfin rétablie, Thalion est calme mais remue beaucoup, nous avons fait l'annonces à tout le monde et sans est suivie une fête, mes esprits le surveille constamment, j'ai envoyé un message à mon père qui me dit qu'il passerai bientôt, Thorin essaye de rester avec nous le maximum. Nous avons fêter le mariage de Kili et Soraya enfin, Fili et Lirena nous on félicité mais bon vous vous en doutez cela ne venez pas du cur.
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime