Chapitre 8

473 16 0
                                    

Gandalf nous aident pour que nous sortions des sacs .
Ce qui était par terre viennent aider les autre sur le feu. Tout le monde était saint et sauf je m'étire en sortant du sac, j'allais me relever quand mon nain favoris vient m'aider en me tendant le main.

Thorin : Vous allez bien ? Pas trop secouer par ces trolls ?

Moi : Non ça va, vous savez je suis plus forte que j'en ai l'air mais merci de vous en inquiétez Thorin dit je en attrapant sa main 

Je suis enfin debout, j'avais toujours ma main dans la sienne, je la retire gênée je remarque que lui aussi. Il allait me dire quelque chose mais ces neveux arrivèrent vers moi en courant et me sautèrent dessus tellement fort que je tombe à la renverse et voilà je suis de nouveau par terre, je vous jures ces 2 là, je les serrent dans mes bras et je remarque que Thorin part en grognant. Est ce qu'il serait jaloux ? Non pas possible je me fait des idées.

Après ce gros câlin je pars rejoindre Bilbon pour le félicité de son plan, Gandalf observé les trolls, et nous guide vers leur caverne.

Gloin : Qu'est que c'est cette puanteur ?

Gandalf : C'est le butin des trolls.

Bofur : Ca serait dommage de laisser tout ça derrière nous ... soupir t'il en voyant les pièces d'or éparpillées au sol .

Gloin : Oin ? Trouve moi une pelle .

Quelque minute plus tard Thorin revient vers nous avec les autre qui on remplit leur poche, je vous jure ces nains, Gandalf donne une épée a Bilbon qui est tout ému, je sourie face à cette scène.

Thorin : Quelque chose approche !

Gandalf : Restez groupé ! Prenez vos armes !
D'un geste commun nous partons en provenance du bruit, pendant que Bilbon dégaina son épée en admirant la lame .

Kili : Bilbon !

On arrivent dans la forêt prés à attaquer à n'importe quel moment quand ....

??? : Au feu ! Assassin ! scandalisa la personne qui avait surgit des forêts  

En voyant qui était l'individu, je baissa mon arme, non mais qu'est qu'il fait là ?

Gandalf : Ah c'est Radagasth le Brun ! dit il joyeusement en s'approchant de lui . Qu'êtes vous donc venu faire ici ? demanda t'il à son acolyte .

Radagasth : Je vous chercher Gandalf, il se passe des choses, des choses très alarmantes .

Gandalf : Mais encore ?

Radagasth était sur le point de lui répondre quand il se stoppa .

Radagasth : Je ... Je ...
Oh ! Je l'avais là sur le bout de la langue ! Oh mais c'est entrain de ... marmonna t'il en ouvrant grand la bouche

Gandalf attrape un insecte qui avait une ressemblance frappante avec une brindille .

Radagasth : Phasme ... déclara t'il en regardant l'insecte dans les mains de Gandalf en l'observant attentivement en louchant .

Gandalf : Tiens Laura prend sa

Moi : Mais garde le toi même je veux pas de cet insecte tout gluant

Gandalf : Très bien dit il en me le lançant dessus

Espèce de magicien de pacotille je vais le tuer, je m'enlève le Phasme de mon visage et le remet sur un rochet, je prend alors une grosse poignée de terre mouillé, la compagnie se retient de rire je leur fait signe de ne rien dire, je me place bien pour qu'il ne me vois pas et lui lance la terre en pleine tête ce qui éclabousse par la même occasion Radagasth, Gandalf ce tourne vers nous et j'explose de rire et les autres me suivent, je n'ai pas ris comme ça depuis longtemps. Gandalf enleve la boue de son visage mais ne fait rien juste il me regarde avec des yeux attendris.

Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant