Chapitre 7

490 16 0
                                    

Nous sommes cachés dans les buissons, nous attendons le bon moment pour passer à l'action .

On décident avec Kili d'agir en premier, il passe à travers les buissons pendant que moi je grimpe aux arbres et que le reste de la compagnie restent avec Thorin en attendant qu'on récupère Bilbon.
Je commence à grimper quand Thorin me retient le bras, je me tourne vers lui étonnée.

Thorin : Faites attention s'il vous plaît.

Je lui sourie, sa me fait chaud au cœur, je  mis ma main sur la sienne qui me retenais.

Moi : C'est plutôt à moi de vous dire ça.

Il me sourit et me relâche, une fois à proximité, je lance un regard a Kili pour qu'on passe à l'action j'aperçois le pauvre Bilbon qui était pendu par les pieds.

Je lance le signal, Kili sort des buissons et donne un coup d'épée dans la jambe d'un troll quand celui ci s'occupe de sa jambe je m'élance sur l'autre troll est planté mon épée dans son épaule et descend sur toute la longueur en lui infligeant une gigantesque blessures qui va de l'épaule jusqu'à la main. J'atterris sur la terre ferme et me place aux côtés de Kili prête à contre attaquer.

Kili: Lâche le !

Troll 1 : Qu'est ce que t'a dit ?

Moi & Kili : On a dit lâche le abruti !

Le troll nous balance notre pauvre Hobbit qui atterrit sur Kili qui le rattrapa à la volée. Je siffle pour prévenir les autre quand tout les nains déroulèrent tous pour attaquer les trolls, j'aide Kili à se débarrasser de Bilbon quand il est enfin libéré Kili charge avec les autres .

J'eloigne Bilbon et prend pars au combat je les attaque en essayant de pas me faire attraper, je cherche de regard Bilbon mais je ne le trouve pas, bordel de merde  où il est passé ?!

J'entends un cri je me retourne et je vois Bilbon tenu par 2 troll près à le briser en 2 on s'arrêtent de se battre avant qu'il n'est un drame.

Kili : Bilbon ! Près à s'élancer  mais son oncle l'arrêta .

Troll 1 : Lachez vos armes !
Ou on en fait des miettes ! menaça le chef des trolls

Thorin plante alors son épée dans le sol et nous le suivons, nous laissons à notre tour tomber nos armes aux sol .
Je remarque un rictus aux coins de leurs bouches bande d'enflure, les trolls s'empressèrent de nous mettre dans des sacs, ils attachent la moitié des nains à un rondin de bois pour les rôtir et nous par terre attendons notre tour.

Dori : Ah ça brûle ça brûle !

Eux : Détachez nous !

Troll 3 : Pas besoin de les cuire on a qu'à s'asseoir dessus ? Et en faire de la gelée .

J'essaye de me débattre de le sac impossible à défaire le nœud et bien sûr je ne peux pas utilisé ma magie, je suis trop fatiguée et mes esprits aussi, je suis collé à Thorin qui essaye lui aussi d'enlever le nœud du sac avec ses dents, j'essaye d'atteindre mon couteau qui est au niveau de ma cuisse mais impossible, fait chier !!

Troll 1 : Il faut les faire rissoler avec une pincée de sauge.

Troll 2 : Ça doit pas être mauvais !

Balin : Est ce vraiment nécessaire ?

Troll 3 : Allez on a pas toute la nuit !
Le jour va se lever ! Je n'ai pas envie d'être changé en pierre !

Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant