Chapitre 46

324 12 0
                                    

Je me réveille dans le lit conjugal, mais il sait passer quoi je me souvient de rien, j'ai une migraine atroce. J'essaye de me relever mais un tournis me fais me rallonge directement, je balaye la pièce, je remarque mais esprits sont à mes côtés tous endormirent.

Je ne vais pas les réveiller mais s'ils sont sortie sans mon autorisation c'est que quelque chose de grave, je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps que la porte s'ouvre avec fracas, je regarde vers celle là et vois Thorin accourir vers moi avec un autre homme qui referme là porte derrière lui.

Thorin : Laura comment te sens tu ? Tu as mal quelque part ? Tu te souviens de quelque chose ?

Moi : Euh calme toi Thorin, je suis un peu sonnée, j'ai juste mal à la tête et non je ne me souviens pas ce qui sais passer et qui ce Monsieur?

Docteur : Bonjour ma reine, je suis le médecin royal, on m'a demander de vous auscultez si vous le voulez bien ?

Moi : Oui aucun problème ?

Le médecin m'ausculte de la tête au pied et commence à me posé des question 

Docteur : Est ce que vous sentez bien depuis ces dernier temps ?

Moi : Pas trop sa fait 2 semaines que j'ai des fortes nausées.

Thorin : Comment sa ? ça fait 2 semaine et tu ne m'as rien dit ?

Moi : Désolé j'ai voulu te prévenir mais on ne se vois presque jamais ces temps ci.

Thorin : Oui mais ce n'est pas une raison.

Moi : Désolé.

Docteur : Quand est le dernière fois que vous avez saignée ? dit il en me palpant le ventre.

Moi : 3 semaines à peux prés 

Docteur : Bon je pense savoir pourquoi vous avez fait votre malaise, rassurez vous rien d'alarment, vous avez fait ce petit malaise car ont puise dans votre énergie et en utilisant un de vos sort cela vous fatigue plus vite et il y a des risque de malaises donc je vous préconise de ne pas trop usée de votre magie.

Thorin : Mais qu'est qu elle a ?

Docteur : Félicitation vous allez être parent 

Ont le regardent avec des yeux en soucoupe, je vais avoir un bébé on vas devenir parents oh mon dieux je n'en reviens pas.

Moi : Vous êtes sur ?

Docteur : Oui sur et certain encore félicitation je vous souhaite une bonne journée, ma Reine reposez vous et n'utiliser votre minimum de votre magie dit il en partant en refermant la porte.

Je porte mon regard sur Thorin qui n'a pas bougé pas d'un poil, d'accord je le sens mal il m'en veux ou il est choqué, ou il en veux pas, je mes ma mains sur son bras et il reprend consciences, il me regarde, j'ai peur j'allais dire quelque chose mais il se jette sur moi en me prenant dans ces bras.

Moi : Je suis tellement désolé, j'ai voulu te prévenir mais on se voyaient à peine et je comprendrais que tu n'en ...

Thorin : Tait toi, tait toi s'il te plais, je ne t'en veux pas au contraire je suis tellement heureux, on vas avoir un bébé dit il avec les yeux remplis de larme

Je le sers dans mes bras en pleurant de joie je vais être maman, mes esprits se réveillent et sautent sur moi je suis heureux de les voir et eux aussi ils ont du le sentir, ils rentrent tranquillement.

Moi : Je suis tellement contente, j'ai bien cru que tu n'en veuille pas

Thorin : Jamais, je t'aime et j'aime déjà le petit être qui là 

Moi : On ne dit rien au autre pour l'instant, je veux leur dire au repas je préfère et n'en veux pas à tes neveux ce n'est pas leur fautes 

Thorin : C'est deux méritent une correction mais ma soeur à du sans occuper 

On sort de la chambre et tout le monde viens me voir, je leur dis que tout va bien, je vois que Kili et Fili s'en veulent, je leur souris et les rassure. La fin de journée passe assez vite, Thorin est rester avec moi, nous avons reçu des villageois de base je m'en occupe seule mais il a voulu absolument être là.

Le dinner arrive je m'installe, Thorin arrive un peu tard Kili est à mes côtés, Soraya à ces côté en face Fili est sa fiancée et en bout de table leur mère.

Moi : Bon alors comment ça va vous deux ? en regardant Kili et Soraya.

Kili : Tout va bien laura mais c'est plutôt à toi de te le demander ?

Moi : Moi oui, bon tu contais nous dire quand pour Soraya et toi ? oh ne me regarde pas comme sa je suis au courant depuis un moment tu n'es pas très discret même ta mère l'avais remarqué et je me doute que vous êtes bagarrés par rapport à ça je me trompe ?

Kili : Non tu te trompes pas, mais ne dit rien à Thorin pas pour l'instant tu m'avais dit que tu devais le préparer et je n'est pas eu le temps de te prévenir.

Moi : Promis je ne dirais rien ce soir et je lui en parlerais

Thorin arrive avec le sourire et m'embrasse puis salue tout le monde, nous parlons de tout et de rien en rigolant, un moment Thorin se lève.

Thorin : Votre attention s'il vous plais Laura et moi avons une excellente nouvelle à vous annoncez, le royaume accueillera un petit héritier ou une petite héritière.

Tout le monde crient et saute en nous félicitant, je suis heureuse, quand tout d'un coup ..

Liréna : En parlant de bonne nouvelle, Kili et Soraya sont ensemble dit elle avec un sourire narquois 

Thorin : Quoi !!

Et merde



Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant