Chapitre 35

358 14 0
                                    

Dain : Bonjour Mír sa fesais longtemps. dit il avant de reporter son attention sur Tranduil.
Que vient faire cette princesse aux oreilles pointues sur nos terres, alors je vous pris de dégagez.

Gandalf : Allons ne rentrons pas dans une guerre, nous avons d'autre problèmes plus grave, les orque sont à nos ...

Daín : En guerre mais nous le sommes déjà et depuis longtemps et je me ferais un plaisir de voir cette jolie petite tête sur une pic.

Ils étaient tous prés à attaquer, quand tout d'un coup, un gros bruit résonne dans toute la plaine, des armées d'orques arrivent il manquer plus que sa.

Ont se mis en mode combat, les elfes partent aider les nains pendant que  Bilbon et Gandalf vons vers les ruines du village de Dale pour protéger les femmes et enfants et les hommes qui sont restés les protéger.
Je demande à Louka de rentre, et je monte sur Kopa et tue les troll des cavernes.

Ont se bat tous comme des acharnés, il y a des morts par dizaine.

D'un coup on entendirent une grosse corne muse, je vois Thorin arrivé avec la compagnie enfin il en a mis du temps.

Je vois Thorin et les autre en mauvais position j'arrive vers le sol et coupe la tête de l'orque, Thorin et les 2 frères me regarde avec stupéfaction ils ne savent pas d'où sa viens.

Moi : Là haut les garçons.

Ils lèvent la tête vers moi, je vois Thorin sourire et Kili et Fili choqués.

Thorin : Laura !

Moi : Allez vers la tour je vous ouvre le passage et je vous rejoint vite !!!

Ils font ce que je leur dis, il monte dans un chariot diriger par des béliers, je continue mes affaires.

Je pars vers eux quand je remarque que il sont poursuivis par un troll des cavernes, je fonce et le dégomme sauf qu il tombe sur eux en pétant le chariot, je descends au sol.
Thorin viens me serre mais je ne bouge pas.

Moi : Bon Kili, Fili et Dwalin vous chevauchez les 3 bélier.

Dwalin : Et Thorin il va faire comment ?

Moi : Ben il va monter avec moi, aller on ce retrouve en haut, et toi monte dépêche.

Il monte derrière moi pas rassuré du tout, ça lui apprendra tiens.

Thorin : Tu es sur de toi ?

Moi : Mais oui, juste accroché toi bien

On part au quart de tour, ce qui fit crier Thorin, qui s'agrippe à moi.

Moi : Détend toi tu vas m'arracher mes vêtements

Il se calme et on arrive enfin à la tour.

Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant