Chapitre 44

316 12 0
                                    

Nous arrivons au dîner, tout le monde est déjà attablés, je vais à ma place qui est à côté de Kili et de mon mari, je m'assoie, Thorin prend place nous pouvons enfin manger, j'ai très faim après cet entrainement d'enfer. Kili et moi discutons un peu, quand Thorin décide enfin de prendre la parole.

Thorin : Bon Fili tu nous présente cette jeune fille ?

Fili : Oui bien sur, je vous présente Liréna ma compagne que je rêve d'épouser au plus tôt.

Liréna : Je suis enchantée de faire votre connaissance majesté dit elle en lui faisant les beau yeux, je prend sur moi pour garder mon calme et pas lui foutre mon poing dans la figure.

Thorin : De même mais je vous pris de bien vouloir dire bonjour à ma femme, je ne suis pas seul à table. dit il d'un ton sec et froid

Liréna : Veuillez m'excuser ma reine dit elle d'un aire focu, je la sens pas elle

Moi : Ce n'est rien, donc dites nous un peu plus sur vous ?

Liréna : Oui je suis une fille de bonne famille et de sang pur de génération en génération
A l'écoute de ces paroles, je me crispe Thorin le sens et me prend la main sous la table et la met au dessus tout en la carressant.

Liréna : Je suis fille unique, j'ai rencontré Fili à votre mariage et je suis tombé sous son charme dit elle en rendant Fili joyeux, je comprend mieux Thorin, c'est très rapide nous nous sommes mariés il y a 2 semaines.

Moi : Je comprend, vous avez l'air heureuse en tout cas.

On continue le repas tout en discutant, je ne suis pas dans mon assiette, je ne la sens pas cette fille, elle regarde beaucoup trop mon mari et Fili ne se rend compte de rien, je prend vraiment sur moi je remarque que Kili aussi garde ces nerfs pour lui, elle est insupportable, je commence à ne pas me sentir bien, je quitte la table en ayant rien manger.

Thorin : Ou vas tu ? demande t'il inquiet

Moi : Je vais me reposer, je ne me sens pas très bien, ne t'inquiète pas, on se voient tout à l'heure je vous souhaite un bon appétit.

Je pars en direction de la chambre je m'assoie au bord du lit, ce dîner était interminable, je pars vers la baignoire, l'eau est brûlante tant mieux, je me glisse dedans et me détend, je reste quelque minute quand une porte claque, je pense que c'est Thorin qui est rentré.

Thorin : Laura tu es ou ?

Moi : Dans la baignoire mon amour. 

Il arrive et s'agenouille près de moi en me caresse la joue.

Thorin : Tu vas bien, tu es partie si rapidement que je me suis inquiété, j'ai écourté le repas

Moi : Il ne fallait pas, mais viens avec moi dans le bain je vais t'expliquer.

Il a le sourire jusqu'au oreille et se déshabille pour me rejoindre, il rentre dans l'eau et je viens me caler contre son torse chaud, on se regardent et on s'embrassent et se câlinent.

Thorin : Bon qu'est qui ne va pas ?

Moi : Je n'aime pas la fiancée de Fili, elle n'a pas arrêter de te regarder tout le long je me suis retenue de pas la giflée et son ton m'énerve je me suis sentie tellement visé quand elle a parlé de sa famille.

Thorin : Ne dit pas de bêtise mon amour, tu es parfaite et très bien comme tu es, qu'importe ton passé ou présent, tu es reine et le restera, c'est toi que j'aime et rien que toi dit il en me prenant la tête et m'embrassant.

Moi : Moi aussi je t'aime, tu en pense quoi toi ?

Thorin : Je ne l'aime pas non plus mais je ne peux pas l'empêcher de l'aimer et ma soeur est heureuse pour lui donc je vais laisser ce marié.

Moi : J'espère qu'il sera heureux mais je te jure que si elle te refait les yeux doux je lui crève les yeux.

Thorin rigole, on reste encore un moment jusqu'à que l'eau soit froide, je me met en tenue de nuits et lui ne reste quand caleçon et chemise, on se met au lit et décide de reparler d'un sujet qui me reste dans le coins de la tête.

Moi : Thorin je peux te poser une question ?

Thorin : Oui je t'écoute ?

Moi : Pendant notre séance de combat tu m'as évoqué de vouloir une descendance, tu étais sérieux ?

Thorin : Oui, je voudrais avoir des enfants, pourquoi tu n'en veux pas ?

Moi : Non ce n'est pas sa j'en voudrais aussi, j'étais juste étonnée car tu ne m'en avais jamais parler. 

Thorin : J'avais peur et aussi je n'ai pas eu beaucoup de temps avec toi mais oui je veux avoir un petit prince et une petite princesse. 

Moi : Alors pourquoi ne pas commencer tout de suite dis je en montant en califourchon. 

Attention moment Lemon

Je commence à déboutonnai sa chemise pour lui enlever et la jeter au sol plus loin, il ne bouge pas et m'observe je décide de prendre les devant. Je déboutonne lentement les boutons de ma chemise de nuit, laissant apparaitre lentement mon début de poitrine, j'avance pour l'embrasser, il répond hardament à mon baiser, jusqu'à qu'l me retourne et que je me retrouve sur le dos et lui au-dessus. Il continue à m'embrasser tout en me retirant ma chemise de nuit, je me retrouve nue sous lui, je dévie mon regard du sien, je suis toujours aussi gênée.

Thorin : Regarde moi dit il en me tournant a tête pour que je le regard. Tu es magnifique ne sois pas gêner avec moi.

Il commence à m'embrasser tout en descendant sur mon corps passant de mon cou à mes seins jusqu'à arriver entre mes cuisse et commencer un doux supplice, je me cambre et me mord la lèvre jusqu'au sang tellement que c'est bon. Il reviens vers moi et commence à s'enfoncer en moi, je souffle de plaisir, et commence de plus en plus à gémir jusqu'à l'orgasme autant que pour lui.

Fin du moment Lemon

Thorin tombe sur le coté après notre effort, je me cale sur le ventre pendant que Thorin me caresse le dos en traçant mon tatouage.

Thorin : tout vas bien

Moi : Oui tout va très bien

Thorin : Tu as aimer ?

Moi : Oui très comme la première fois ou tu m'as fait l'amour.

Il me sourit et m'embrasse, et nous voila repartie.

Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant