Après ce moment de calme et de tendresse nous revenons auprès de la compagnie main dans la main, en arrivant la compagnie fut soulagée de me voir mais aussi étonné de me voir donner la main à Thorin qui ne l'a pas lâchée, ils ne disent rien en voyant le regard de Thorin.
Moi : Je suis désolée d'être partie comme ça sans rien dire, je ne voulais pas vous inquiétez c'est juste que je n'aime pas du tout cet endroit ni leur occupants.
Je leur raconte toute l'histoire du début jusqu'à la fin.
Eux : Peut importe nous m'empêcherons de te faire du mal et nous te protégeront.
Thorin : Ils ont raison tu es avec nous et ne te laisserons pas.
Je sourie émue de ce qu'il viennent de me dire, et Thorin part devant pour équiper les chevaux que Beorn nous prête, je monte sur mon cheval et m'installe confortablement quand Kili et Fili arrivent vers moi.
Moi : Que voulez vous les garçons ?
Kili : Avoir comment tu vas ?
Fili : Que nous sommes là pour toi.
Moi : Merci beaucoup les garçons, c'est pareil pour moi.
Je les regarde je savais qu'il y avait autre chose en tête.
Moi : Bon allez y crachait le morceau qu'on en finisse.
Kili & Fili : Qu'est ce qui ce passe entre Thorin et toi ? Est ce que tu est officiellement notre Tantine ?
Moi : Non mais je rêve en quoi cela vous regarde vilain garnements, vous n'avez pas à savoir et ne m'appelle jamais comme ça.
Kili : C'est notre oncle et si vous êtes ensemble cela fait de toi notre tante.
J'allais répondre quand Thorin arrive vers nous il a du tout entendre.
Thorin : Nous partons tu viens ?
Moi : Oui j'arrive
Avant qu'il ne reparte il à m'embrasse je fus choquée qu'il le fasse devant ces neveux qui eux même sont choqués, et il continue sa route.
Thorin : A au faite, pour répondre à votre question indiscrète la réponse est oui dit il en me regardant, je lui sourie en étant très joyeuse.
Je les vois surexcités, ils vont être intenable.
Moi : Le prochain qui m'appelle Tantine je le tue, c'est clair !?
Ils secouent leur tête de haut en bas pour approuver.
On traverse les plaines qui nous sépare de la Foret Noire assez rapidement .Le soleil du matin avait disparu pour être remplaçait par un ciel gris .
La Foret semble immense et ce n'est pas du tout rassurante .Gandalf descend de son cheval et s'approche de l'entrée du bois .
Gandalf : La Porte des Elfes.
C'est ici que commence le sentier qui traverse la Foret Noire .En voyant cet endroit je me sens mal à l'aise même si j'étais bien entourée, j'avais peur.
Dwalin : Et toujours aucun signe des Orcs ! La chance est de notre côté !
Le magicien le regarde l'air pas trop convaincu et il remarque au loin un grand ours brun qui nous regardait . Beorn .
Il surveille nos arrières.Gandalf : Libérez les poneys !
Qu'ils retournent chez leur maîtreJe me tourne prête à descendre mais impossible .
Jes suis complètement paralysée par la peur, j'essaye de me calmer.
Thorin me voyant en mauvaise posture me prit par la taille et me pose doucement à terre .
Je tremble menaçant de tomber à tout moment .
Je tiens fermement le bras de Thorin qui semblait très satisfait de m'avoir pour lui.Thorin : Tout va bien se passer, je suis là pour te protéger.
Moi : Merci, je me suis jamais senti dans cet état.
Bilbon : Cette foret semble malade.
Comme si elle est la proie d'un chose nuisible ... N'y t'il pas un moyen de la contourner ?Gandalf : Si en faisant un détour de deux cents mille vers le Nord ou le double de cette distance vers le Sud .
Je marche vers l'entrée j'en est des frissons je regarde autour de moi quand je remarque une statue, j'enlève les plantes grimpantes de sa tête et remarque tout suite que c'est une représentation de ma mère, je la regarde et la touche, une larme coule sur ma joue.
Thorin : Tout va bien ?
Moi : Oui tout va bien dis je en séchant ma larme et partant vers les autre.
Pendant ce temps on relâche nos chevaux jusqu'à ...
Gandalf : Pas mon cheval ! J'en ai besoin !
Tout les autres le regardaient avec des yeux ronds .
Bilbon : Vous allez nous quitter ?
Gandalf : Si je vous quitte c'est que j'y suis contraint .
Le Hobbit baissa le tête , triste du départ du magicien .
Gandalf : Vous avez changé Bilbon Sacquet .
Vous n'êtes plus le Hobbit qu'on a vu quitter son village .dit il à l'encontre de mon ami .Bilbon : J'allais vous en parler.
J'ai trouvé quelque chose dans les tunnels des gobelins ...Gandalf : Trouvé quoi ?
Le voyant hésitant il insiste
Gandalf : Qu'avez vous trouvé ? insista t'il .
Bilbon : Mon courage . lâcha t'il en enlevant sa main de sa poche .
Gandalf : A bien très bien .
Il vous en faudra .Je m'approcha de Gandalf avant qu'il ne parte.
Gandalf : Qu'avais vous vu Gandalf pour partir si vite ?
Gandalf : Quelque chose que je dois absolument régler.
Moi : C'est si grave que ça ?
Gandalf : Oui je le crains, Laura ne vous laisser pas envahir par la haine soyez juste.
Je vous attendrai sur le promontoire face au versant Sud d'Erebor annonça t'il à l'ensemble de la compagnie .
Gardez la carte et la clé en lieu sur et ...n'entrez pas dans la montagne sans moi. dit il à Thorin avant de monter sur sa monture.
Ce n'est plus le Vert Bois d'antan il y a une rivière dans ce bois qui a été soumis à un enchantement .
Surtout ne touchez pas l'eau traversez par le pont de pierres .
Dans cette foret l'air lui même est chargé d'illusions il vous troublera l'esprit et tentera de vous fourvoyer ...Bilbon : De nous fourvoyer?
Comment ça ?Gandalf : Restez sur le sentier.
Ne quittez pas si vous le quittez vous ne le retrouverez jamais ...Thorin : En route !
Il faut y être avant le coucher du soleil le jour de Durin .Bilbon : Le jour de Durin ...
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime