Thorin : NON ! reviens moi.
Dans le monde des mort
Je me réveille dans le monde des mort du moins la passerelle, je me lève tout est calme, il n'y a plus aucun bruit, plus personnes. Je me dirige vers la grande porte, une fois devant je tend la main pour l'ouvrir, mais elle s'ouvre avant, je vois ma mère apparaître.
Moi : Mère, je ...
Mère : Ton heure n'est pas encore venu mon enfant tu dois retourner dans l'autre monde auprès de tes amis et ta famille
Moi : Mais... Pourquoi ?
Mère : Kopa t'a sauvé la vie comme tes parents biologiques quand tu étais petite.
Je n'ai pas le temps de dire quelque chose que je commence à disparaître
Moi : Je vous aime mère, dit leur à eux aussi que je n'ai jamais les ai jamais oublier.
Je repars et reviens dans mon corps, je ressens toutes les sensations, les sons, les odeurs, le toucher, je respire d'un coup et ouvre les yeux.
Thorin : Laura !!! Tu es vivante, j'ai cru que tu étais morte
Moi : Calme toi, je vais bien, j'ai juste besoin de me reposer.
Je me rendors dans ces bras pendant un long moment.
POV Narrateur
Thorin et Laura sont arrivés au royaume, il y a énormément de dégâts, la majorité des habitants sont en vie mais d'autres ont perdu la vie. Tout le monde s'entraide, les elfes soignent et rassemblent les personnes décédées pour un dernier adieu.
Ils arrivent enfin dans la montagne ou se trouve certain nains, tous les regardent entrer, Thorin rentre dans la salle du trône ou le reste de la compagnie les attend, les portes se ferment et Thorin pose Laura sur un lit encore en état et Gandalf la soigne avec sa magie.
Pov Thorin
Je dépose Laura endormie dans un lit pour qu'elle récupère, je suis fatigué, crevé, inquiet. Gandalf infuse sa magie pour soigner ces plaies, elle a l'air vide, pitié qu'elle vive.
Moi : Au bout de combien de temps elle ira mieux.
Gandalf : Je ne sais pas, toute cette source de pouvoir qu'elle a généré, et qu'elle soit revenue à la vie cela peut prendre longtemps, elle va dormir longtemps il faudra la surveiller pour voir si son état ne se dégrade pas.
Kili : Je vais la surveiller, de toute façon je n'ai rien d'autre à faire, enfin si tu es d'accord.
Moi : Merci Kili, je te fais confiance ...
Gandalf : Bon très bien je repasserais pour voir son état, ne prévenez pas son père, je veux pas qu'il s'inquiète.
Gandalf part me laissant avec elle, je lui prend la main et là sert
Moi : Je t'en prit reste en vie, j'ai besoin de toi car sinon qui m'engueuler pour me remettre dans le droit chemin.
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime