Chapitre 5

602 21 0
                                    

Cela fait 1 mois que nous avons quitté la contée.

Je commence à m'entendre avec tout le monde même avec les plus grincheux.

Kili et Fili sont toujours collé à moi pour m'embêter ou me surveiller même si ce n'est pas nécessaire.
Bofur me fais rire avec ces blagues.

Balin était l'écoute en me fournissant de bon conseils.

Le pauvre Bifur était dans l'incapacité totale de parler normalement à cause de la hache plantée dans son crâne .

Dori était très poli et veillait à ce que je ne manque de rien, ce qui est parfois agaçant mais j'avais déjà l'habitude étant petite.

Ori était très différent des autres, il est attentionné, doux et gentil, il l'aime l'écriture et les arts qui semblent le passionné, ce qui est inhabituelle en ce qui concerne les nains ...

Nori était très malin !

Dwalin .... Bon il est très grincheux mais bon ça je le savais déjà
Mais j'ai quand même réussi à parler avec lui petit à petit.

Thorin les début on été compliquer mais la discussion est venue petit à petit quand je discutais avec Gandalf, il est très réserve mais quelque chose commence à s'installer entre nous, ont ce regarde, en ce lançant quelques sourir par si par là.

Bilbon était curieux gentil amicale,  il se sent un peu rejeté par les autres mais beaucoup de nains l'aimaient bien .

Il restait souvent avec moi et cela ne me dérangeais pas, au contraire ! Mais bizarrement je décèle une once de jalousie venant de Thorin cela m'amuse beaucoup mais je pose aussi des questions.

Thorin décide de s'arrêter pour la nuit dans un lieu en hauteur où on avait une vue magnifique sur la foret ce qui nous permets  de voir si il y avait des ennemis .

Les nains rassemblaient plusieurs bout de bois pour faire un feu, pour qu'on puissent être au chaud et manger.
Voyant les nains galéraient à allumer le feu je décide de le faire moi même sinon ont vas tous mourir de froid.

Moi : Poussez - vous je vais l'allumer ça va aller plus vite, allez!! on ce pousse si vous voulez pas cramés.

Mon oeil et mes cheveux changent vite de couleur et en une fraction de seconde je lance une boule de feu et nous avons un feu de camps en 5 secondes.
Je repars m'assoie à ma place tout le monde étaient abasourdi et me remercia, je l'ai vois tous s'attelés pour préparer le repas. Tout le monde mange tranquillement quand Kili me demande si j avais un couteau pour lui  je vais voir dans mon sac mais j'en ai pas, je me tourne vers lui pour lui dire que j'en ai pas je reviens à ma place mais je fais tomber mon sac que j'ai mal fermé.

Moi: Merde 

Kili : Attend je vais t'aider !!

Moi : Non laisse c'est ma faute.

Je vois que bien sûr il ne m'écoute pas, je n'ai marre de l'entetement des nains.

Kili : Drôle de chose que tu as là ?

Moi : Tu peux me les rendrent s'il te plais.

Kili : Oui tiens, c'est quoi ?

Moi : Des portes bonheur que mes frères et sœur.

Je l'ai remet dans le sac, cette fois ci je le ferme bien, je repars à ma place quand Kili me pose la question fatidique.

Kili : Au faite c'est quoi les esprits de tes pouvoirs ?

Un amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant