Gandalf : La Vallée d'Imladris !
Mais dans la langue commune elle est connue sous un autre nom ...Moi & Bilbon : Fondcombe ...soufflais instinctivement en même temps que Bilbon qui m'adressa un sourire chaleureux .
Gandalf : Ici se trouve la dernière maison simple des elfes à l'est de la mer.
Thorin : C'était votre plan depuis le début ! Trouver refuge chez notre ennemi !
Gandalf : Vous n'avez aucun ennemi ici Thorin Écu de Chêne .
La seule animosité dans cette vallée c'est celle que vous avez emmené avec vous !Thorin : Vous pensez que les elfes voudront nous encourager à poursuivre notre quête ? Ils voudront nous en empêcher !
Gandalf : Sans aucun doute .
Mais nous avons besoin de réponses à nos questions et vous avez une personne de poid qui vous accompagne dit il en me regardant .Il se tourne vers moi, je lui fait un sourire mais il se calme pas.
Thorin ( chuchote) : Peux importe le lien qu'elle a avec eux, je ne veux pas la liée a tout ça, il en est hors de question !!
Voyant que la situation dégénère je viens poser ma main sur le bras de Thorin et lui dit qu'il ne risque rien ici, il me regarde et ce calme doucement en restant sur ses gardes, il prend ma main, je rougis et nous avançons vers ma citée, ma maison.
Gandalf : Si nous voulons réussir il faudra faire preuve de tact. De respect !
Et d'une bonne dose de charme .
C'est pour ça que vous me laisserez parler moi . dit il en nous passant devant .Nous arrivons devant les portes de la cité, quand j'entend une voix s'élevée dans les airs qui mes très familière et que je hais de tout mon être, il m'avait pas manqué.
Je resserre ma poigne sur celle de Thorin, il se retourne légèrement et me regarde mais il n'a pas le temps de faire quoi que se soit que cette personne arrive vers Gandalf...??? : Mithrandir ! appelle l'elfe qui vient à notre rencontre .
Gandalf : Ah Lindir ! salua t'il en le voyant .
Je dois parler au seigneur Elrond .Lindir : Le seigneur Elrond n'est pas ici.
Gandalf : Pas ici. Où est il ?
Comme réponse à sa question, un cor d'elfe résonna et des cavaliers arrivaient dans notre direction .
Se sentant menacé, Thorin ordonna quelque chose en Kudzul .Thorin : Serrez la ronde ! ajouta t'il .
Suivant les ordres de leur chef , Thorin me lâche la main et me pousse à l'intérieur de la ronde, Bofur fit de même avec Bilbon .
Épées et haches brandis, en nous encerclons, je suis désespérée par leur attitude bande de rustres.Elrond : Gandalf ! salua t'il en descendant de son cheval .
Gandalf : Seigneur Elrond !
Elrond : C'est étrange que des Orcs s'approchent si prés de nos frontières . avoua t'il.
Quelque chose ou quelqu'un, les a attiré par ici ...Gandalf : J'ai bien peur que ça soit nous . avoua le magicien .
Pour montrer à qui il avait affaire , Thorin sortit du groupe et s'approcha de l'elfe, au secours enterre moi.
Elrond : Bienvenu Thorin Fils de Thrain Fils de Thor .
Vous me rappelez votre grand père.
J'ai connu Thor quand il était Roi Sous La Montagne. expliqua t'il
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime