1 mois est passé tout ce passe au mieux enfin presque je suis malade depuis 1 semaine, j'ai des nausée.
Je passe toute les journée avec la sur de Thorin et Liréna pour préparer son mariage, j'en ai tellement marre elle change tout le temps d'avis, je n'ai plus de temps avec mon mari qui est remplie de boulot il est avec Kili et Fili à longueur de journée, je ne le vois qu'au dîner mais avec les autres on a même plus de moment intime, le soir je m'endort avant lui ou c'est lui qui s'écroule.
Bon revenons à nos moutons, je suis avec les filles pour décider de la couleur des nappe, je m'en fou je vous jure mais la loi exige que la reine valide après la mariée.
Dis : Celle là qu'en pensez vous ?
Liréna : Non trop claire.
Dis : Alors celle là
Liréna : On la garde de côté, je veux que tout soit parfais pour mon mariage
Elle me gonfle, non pas ça, peut être je vais me là faire je vous le jure, je me sens pas très bien, j'ai la tête qui tourne mais qu'est ce qui m'arrive, je me lève doucement et part pour prendre l'air
Dis : Ou allez vous Laura ?
Moi : Je vais prendre l'air, pouvez vous prévenir Soraya qu'elle me rejoigne dans les jardin, je reviens toute suite.
Je pars dans les jardins prendre l'air, je libèrent mes esprits, ils ont l'aire inquiet de mon état. Soraya arrive et vient à mes côté.
Soraya : Vous m'avez demander votre majestés ?
Moi : Oui, je voulez rester avec toi si cela ne vous dérange pas ? Appelle moi par mon prénom et tutoie moi s'il te plais.
Soraya : Très bien, vous tu n'as pas l'air d'aller bien ?
Moi : Je me sens pas au top de ma forme, je suis nauséeuse, fatiguée et je n'en pouvais plus de l'autre qui ne ces pas ce décider sur une couleur de nappe.
Soraya : Je n'en doute pas, je sens que nous allons avoir un mariage rose bonbon
Moi : Mais quel horreur dis je en rigolant
Soraya : En tout cas vu comment tu me décris ton état de santé, est ce que tu ne serais pas enceinte ?
Moi : Enceinte ? c'est pas possible
Soraya : Je suis désolée de te poser cette question mais depuis quand tu n'as pas saigner ?
Moi : 3 semaines environ
Soraya : Je pense que tu es vraiment enceinte, tu veux que je prévienne le médecin pour le confirmer ?
Moi : Oui je veux bien, promet moi de rien dire tant qu'on est pas sûr
Soraya : Evidement, de tout façon c'est à toi de l'annoncer mais je suis heureuse d'être la première au courant.
Moi : Je n'en dote pas, bon comment ça se passe avec Kili ?
Soraya : Euh comment .. je ne vois pas de quoi tu parle
Moi : Ne fais pas la gênée ou l'ignorante mais rassure toi je ne dirais rien, je me doute que vous êtes déjà ensemble, on va dire que Kili n'est pas très discret quand il te regarde.
Soraya : Quel idiot, il n'arrive pas à être discret, je sais que nous n'avons pas le droit mais nos sentiments sont trop fort.
Moi : Qui t'a dit que vous n'avez pas le droit, si ces de Thorin que tu as peur laisse moi le gérer et par rapport à sa mère tu fait une meilleur fiancée que Liréna donc je n'ai pas énormément d'inquiétude.
Soraya : Merci je vais en parler à Kili, mais tu pense que tout le monde acceptera.
Moi : Mais oui, et si par malheur ils ne veulent pas, je leur ferais changer d'avis je peut être très perçoisive.
Soraya : Kili m'a raconté dit elle en rigolant, on continue de parler et de rigoler jusqu'à qu'une voix nous interrompt.
Thorin : Bonjours mes demoiselles, j'espère que je ne vous dérange pas ?
Moi : Non mon roi, nous parlons de tout et de rien mais que fais tu ici je te croyais en réunion ?
Thorin : Oui je l'étais mais Liréna m'a prévenu que tu étais partie sans explication.
Je levé les yeux, je vais la tuée cette peste.
Moi : Je vais t'expliquer, tu t'es inquiété pour rien.
Soraya : Je vais vous laissez, bonne journée Laura, Majesté dit elle en s'éloignant pendant que Thorin vient s'assoir à mes côtés.
Thorin : Je ne suis pas en colère mon amour mais je m'inquiète ce n'est pas dans tes habitudes de partir comme ça.
Moi : Je ne me suis pas sentie bien donc je suis allée prendre l'air, j'avais prévenu ta soeur mais cette peste est venu te prévenir avant en racontant n'importe quoi, je ne voulais pas t'inquiété ni te déranger donc j'ai demander à Soraya de venir et elle va prévenir le médecin.
Thorin : Je comprend mieux maintenant, mais que t'arrive t'il ?
Moi : Je ne sais pas on en sera plus quand le médecin arrivera. Chéri je voudrais te parler de quelque chose.
Thorin : Oui je t'écoute
J'allais engagé la conversation quand Soraya arrive en courant.
Soraya : Vos majestés dit elle essoufflée
Thorin : Que ce passe t'il ?
Soraya : C'est Kili et Fili ils se battent je n'arrive pas à les séparés.
On part en courant ou ce trouve les 2 frères entrain de se déchainer. Thorin débarque en furie est essaye de les séparée mais en vint
Thorin : ARRÊTEZ VOUS DEUX !!!
En voyant qu'ils n'écoutent pas, je demande à tornado de les séparés, sa marche mais il faut qu'il arrêtent je me sens pas bien là.
Thorin : Maintenant vous deux vous arrêtez est ce claire ?
Kili & Fili : Oui disent ils en baissant la tête.
Thorin : Qu'est ce qui vous prend ?
Kili & Fili : Rien du tout.
Thorin : Arrêter de mentir, tout les 2, vous allez me dire ce qui ce passe et tout de suite.
Je remarque le regard de Kili je pense savoir de quoi il s'agit, je vais vers Thorin pour essayer de le calmer mais je n'ai pas le temps de faire un pas que je m'écroule au sol.
Thorin : Laura !!!
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime