Bard : Madame?
Je me tourne vers lui.
Moi : Oui ?
Bard : Pourquoi ?
Je fronce les sourcils, sans comprendre ou il veux en venir.
Moi : je vous demande pardon ?
Bard : pourquoi ?
Vous associer à des hommes comme eux ?Je fronce les sourcils, je reste sur la défensive, je n'aime pas comment il parle de mes amis, je décide quand même de lui répondre.
Moi : Ils ont subit de grande injustice de la part du même homme que je hais et pour d'autre raisons qui mon parues juste à mes yeux, alors quand on ma proposée de les aidés je n'ai pas hésité et maintenant comme vous l'avez surement vu je suis liée à leur chef et j'en suis heureuse.
Bard : je comprend mais vous êtes une princesse ??
Moi : Oui en quelque sorte.
Bard : Et vous n'êtes pas de la même race donc tout cela m'étonne, vous pouvez mériter mieux.
Moi : Évidemment mais ses mon choix, peut importe ce que pense les gens je suis moi même et j'aime cet homme plus que de raison. Et vous vous n'avez jamais aimer jusqu'à que vous vous moquez de tout ?
Bard : Si j'ai aimer une fois donc je peux comprendre et je ne voulez pas vous offenser, mais vous êtes promise au grand roi des elfes non ?
Moi : Ce n'est rien, oui il a décrété lui même mais je ne serais jamais sa femme. Mais ça peut faire poid auprès de votre maître si il y a des ennuis.
Le voyage continue dans le calme, et en silence, je m'inquiéte un peu pour mes amis qui étaient sous les poissons surtout s'ils pouvaient respirer ou pas.
A un moment les nains râler, donc ils respirent.Bard : Silence nous arrivons à la douane.
??? : Halte ! Contrôle de marchandises. Documents s'il vous plaît.
Ho c'est toi Bard.Bard : Bonjour Percy.
L'homme me remarque et pose un doigt sur son chapeau pour me saluer.
Percy : Bonjour Dame
Moi : Bonjour.
Le douanier se désintéresse vite de moi pour continuer à parler à Bard et cela m'arrange.
Percy : Quelque chose à déclarer?
Bard : Rien à par que je suis gelé et fatigué.
Et pressé de rentrer.Il tend ses papiers à son amis alors que je ne bouge pas du fond du bateau.
Percy : Ha tout comme moi.
Et voilà tout es en ordre.??? : Ho non. Voyons, voyons.
Un homme au mono sourcils très imposant, ce qui compense sa taille s'approche et prend des mains les papiers de Bard.
??? : Chargement de tonneaux vides.
Venant du royaume des forêts.
Seulement ils ne sont pas vides n'est ce pas Bard ?
Si je me souviens bien tu es enregistré en tant que batelier pas en tant que pêcheur.Il soulève un poisson découvrant l'œil de Bombur et comme je vois que cette histoire va tourner au vinaigre je décide d'intervenir.
Je me lève mais les deux hommes ne semblent pas s'en préoccuper.Bard : Ce ne sont pas vos affaires.
??? : Faux.
Ce sont les affaires du maître.
Donc ce sont aussi mes affaires.Bard : Ho voyons Alfrid ! Un peu de cœur il faut que les gens mangent!
Alfrid : C'est poissons sont illégaux. Videz les tonneaux par dessus bord.
Cette fois j'en ai assez.
Moi : Qui êtes vous pour donnez de tel ordre ?
Alfrid : Je vous demande pardon ??
Moi : Je dois me répéter, qui êtes vous pour donner de tel ordres ?
Alfrid : Mais vous qui êtes vous ??
Moi : Je suis Laura, Futur reine du royaume des forêt donc la future femme du roi Tranduil et vous ???
Alfrid : Je suis l'intendant du maître de Lacville.
Moi : Bien, très bien alors dites moi, quand le roi Tranduil va apprendre que vous affamez le village en jetant des poissons qui peuvent servir de nourriture ...
Alfrid : Mais ..
Moi : Que pensez vous que le roi ferra, il vous mettra au cachot ou vous coupera la tête tout ça serait regrettable vous ne trouvez pas.
Il stoppe les soldats qui vider les tonneaux par peur des représailles et nous laisse passer.
Bard : Et bien vous avez terrorisé ce pauvre Alfrid.
Moi : C'était bien le but.
Bard : Vos paroles semblent vous avoir dégoûté ?
Moi : Bien plus que vous ne l'imaginez. Mais je ne veux pas de question s'il vous plaît.
On arrive enfin et Bard fait tomber tout les tonneaux, les nains finissent par en sortir, je courre vite vers tout le monde pour voir comment ils vont, ils vont tous bien, après sa nous suivons Bard à travers la ville...
VOUS LISEZ
Un amour naissant
Fanfictionune histoire d amour entre un nain et une jeune fille qu'une aventure les unira entre amour, amitié, tristesse, colère une aventure comme on les aime