Toxic Love.
J'ai pas chercher à comprendre que j'ai direct ouvert la porte.
Mon « mari » et celle qui étais censé être ma copine étaient entrain de coucher ensemble.
Anissa - oh mon dieu Aaliyah c'est pas c-
Démon - la fameuse phrase.
- c'est pas ce que je croit ? Je connais déjà la phrase t'inquiète.
Wesley ne me calculait même pas, comme ci pour lui ce qui venait de faire était normale. Si tu veut baizer tes putes prend n'importe qui mais pas Anissa! En faite c'est même pas lui le fautif c'est elle.
- je te demande juste un truc Wesley si tu veut baizer tes putes pas dans notre chambre orh!
Il continue de pas me calculer et votre copine essaye de me toucher.
- eh yaya me touche pas ton corps sale là ! En plus t'es toute nue va t'habiller non ?
Démon - un peu de dignité.
Anissa - pleure sans larmes je te jure je regrette ! Je suis désolée je je je j-
- NON T'ES PAS DÉSOLÉE! T'ES CENSÉ ÊTRE MON AMIE ET TU ME FAIT ÇA ?! Larmes aux yeux je te considérais de ouf putain, encore Wesley ça me choque pas mais toi Anissa...
Anissa - mais j-
- sort de chez moi.
Anissa - Aaliyah j-
- sort.
Anissa - m-
Démon - mais yaya dégage on te dit de sortir sort !
- SORT DE CHEZ MOI PUTAIN DE TA RACE!
Elle prend ses talons en main et sort. Part la fenêtre je vois que Wesley l'attendais, ils se font même un bisou le culot franchement.
...
Je suis en appelles Face Time avec Deavon. Il me racontais sa vie mais je l'écoutais pas, ce que m'a fait Anissa je m'en remet toujours pas.
Démon - on vous a dit de faire attention aux Anissa même Wejdene mais vous écoutez pas !
Appel FaceTime | Deavon.
Deavon - mais tu m'écoutes là ?!
- hein ?
Deavon - qu'es qui y'a ? On dirait que tu vient de pleurer ?
- non.
Deavon - si.
- non.
Deavon - s-
- je te dit que non ! Bref je te laisse.
Deavon - m-
Bip bip...
J'ai direct raccroché au nez il m'a saoulé lui! Je regarde mon alliance n'empêche elle est belle mais je sais pas pourquoi je l'ai jeter part la fenêtre.
Elle ne sert plus rien de toute façons.
Il est 20h donc je doit commencer à me préparer. J'avais grave oublier l'anniversaire à ma mère.
...Je suis actuellement chez ma mère tout le monde danse et ta moi qui chauffe la chaise comme never.
Je m'en remet toujours pas de ce qu'Anissa m'a fait, comment elle a pue ? Moi ? Sa soi-disante meilleur amie depuis le collège.
Démon - tu t'attendais à quoi toi aussi ?
Anaya - je sais que par rapport à Anissa et Wesley t'es pas bien mais au moins fait semblant juste pour ma maman.
J'avoue qu'elle a raison, c'est quand même l'anniversaire de la madré moi je suis là avec mon bad mood.
- hum.
Donc je me suis levée et j'ai dansée plus précisément sur la musique de Koffi Olomide - Loi.
On étais entrain tous de manger le gâteau, j'allume mon téléphone et je vois que j'ai pleins notifications de message de Deavon.
Message | Deavon.
20h13
Toi d'où tu me raccroches au nez ? T'a crue j'étais ton petit ?Eh Aaliyah les deux yeux de ma mère tu répond toujours pas je vais niker.
Tu te fout de ma gueule toi salope va.
Démon - euh Deavon wesh !
Mais votre amie il est malade ! Moi on me parle pas comme ça cava pas ou quoi ?!
Message | Deavon.
22h52
- tu parles à qui ? C'est la dernière fois tu me
Parles comme ça cava pas ou quoi ?22h52
Pourquoi tu m'as raccroché au nez ?22h53
Je devais vite me préparer pour l'anniversaire à ma mère.22h53
Hum au calme.Mais la vie je suis choquée, c'est un ouf lui.
Anaya - y'a quoi ?
- rien rien laisse tomber.
J'ai préférée rien lui dire, flemme.
@Congoliana_
Aaliyah.S