Toxic Love.
17 ans plus tard...
ELIJAH ISAAC ALMEIDA KNOWLES.
Démon - t'a un long blase hein.
Je me lève du lit et dépose un billet de 20€ sur sa table de chevet.
Je met mon caleçon puis mon jogging, fin je me rhabille quoi !
Vu que je faisais trop de bruit, Didina c'était réveillée.
Didina - tu vas où ? Tu rentres chez toi Isaac ?
- dans ton cul et je t'ai déjà dis quoi à propos de m'appeler Isaac ?
C'est bon je lui lâché des petites disquettes depuis elle se sent plus.
Didina - mais pourquoi tu as laissé un billet de 20€ ?
Je me suis mise à rire et elle m'a regardé avec un regard d'incompréhension.
Vu son silence, je pense qu'elle a enfin compris pourquoi je lui ai laissé 20€.
Didina - voix qui tremble t-tu t'es servie de moi ? Tes paroles n'étaient que des mensonges. Tu m'a baisé puis tu comptes me nexter ?
- rire enfin tu comprend ! Sois pas triste je t'ai quand même laissé 20€ !
Elle met sa main devant sa bouche puis me balance un coussin en plein figure.
Didina - SORT DE CHEZ MOI ELIJAH !!!!
Je rigole une dernière fois or qu'elle étais au bord des larmes.
C'est grave pas mon problème elle avais pas qu'à me croire quand je lui disais que je l'aimais.
Je descend de son bâtiment et appelle mes cousins. Naelan et Nolan ( les fils de tata Anaya ).
Appel téléphonique | Nolan.
Nolan - ouais ?
- rire je viens de finir de faire des bails avec Didina, la go elle est carrément décapité ! Elle pensais trop que elle et moi c'était sérieux !
Naelan - vazi elle ! Tout le monde est passé par elle. Même moi frère ! D'ailleurs faut que je la rappelle bientôt !
Nolan - vous êtes des grosses merdes et toi Elijah à cet heur ci elle t'aimais vraiment.
- c'est une pute elle est passé par tout le monde sayez elle croyait que j'allais être là pourquoi ?
Naelan - Nolan t'aime trop faire le conseiller 2.0 casse toi frère ! Profite de la vie baise de partout wesh !
- au nom !
Nolan - quand vous aller attrapé des MST faudra pas pleuré. Moi je suis bien avec ma nana.