XIX.

1.2K 60 63
                                    

Toxic Love.

Il est actuellement 11h on a déjà atterrit dans le sol français.

On a pris un taxi qui nous a chacune déposer chez nous.

J'arrive enfin chez moi, en vrai ma maison elle m'a grave manquée !

Je me met en jogging brassière et va dans ma chambre pour dormir.



Je vous passe 2 mois. Grâce est enceinte de 3 mois, Wesley et moi on est toujours ensemble même si y'a quelques disputes et vite fait des bagarres comme d'habitude et Anaya et moi on est toujours en froid.



....



- nan mais c'est bizarre m'en rappelle pas d'avoir dépenser autant comme ça !

Wesley - a cet heur ci c'est quand tu fait des paniers PrettyShein hyn.

- Prettylittlething déjà et nan, Tu crois vraiment je vais dépensé 2000€ en vêtements ? Fin oui mais ce mois ci j'en ai même pas fait de commandes fin je crois.!



Vous vous demandez ce qui passe ? Je vient de perdre 2000€ dans mon compte bancaire ou plutôt on m'a voler 2000€!


Démon - 👀.



Wesley - c'est bon bébé c'est rien.

- QUOI ?! T'es malade ?! 2000€ c'est carrément un salaire !

Il ne dit rien et s'approche de moi pour me faire des bisous.

- nan arête chui pas d'humeur la, bref je te laisse je vais chez ma mère.

Je met mes chaussures, prend les clés de voiture et direction chez Mama Bijou!



WESLEY.



Je vient de voler 2000€ à Aaliyah! Carrément je sais même pas ce que je vais en faire rire

Mon téléphone se met à sonner c'était Anissa.

- orh elle veut quoi celle-là ?



Appel téléphonique | Vide couilles.

Anissa -  allo bébé ? Cava ma vie!?

- ouais ouais cava.

Anissa - tu faisait quoi ?

- je vient de voler 2000€ à l'autre là.

Anissa - rire de cochon HAHAHAA BIEN JOUÉ BÉBÉ FALLAIT PRENDE PLUS WESHH!!!!

- ouais bref attend j'ai un double appelle la.

Anissa - mais j-

Bip bip...


Casse les couilles elle aussi.



AALIYAH.


Maman - peut être eza ndoki wana ya Wesley !
Peut être c'est ce sorcier de Wesley !

Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant