Toxic Love.
Au moment où je vous parle on est au « Mystic Moutain Jamaica Adventure » c'est un parc écologique.
Les bails de Tyroliennes, Escalades ect... c'est trop mon délire ! En gros tout ce qui est sensation forte.
Derrick - j'espère t'as pas peur sinon on va pas s'entendre ! T'es en talon t'es sur tu vas assumer ?
- mais oui t'inquiète ! Et les sensations fortes c'est mon kiffe !
Derrick - j'y croit moyen mais bon !
Nous regardons quoi faire j'étais toute excitée comme une enfant ! On a décider de d'abord faire l'attraction « Rainforest Bobsled Jamaica ».
Au final j'ai pas assumé donc je me suis acheter une paire de claquette heureusement j'avais fait ma manucure. Derrick n'arrêter pas de se foutre de ma gueule !
On s'assoit sur les sièges, l'attraction commence je criais comme une folle même si j'avais peur que ma perruque se décolle ! Dieu merci ça n'a pas étais le cas.
Je vous passe un peu la journée au Parc c'était vraiment trop bien on c'est pas ennuyée une seule seconde !
Il est actuellement 22h09 et nous sommes au restaurant. J'ai remis mes talons bien évidement !
Derrick a grave remplie son assiette chui grave choquée ! J'ai trouvée une personne qui mange plus que moi.
- Derrick tout ça ? T'abuse non ?
Derrick - gros c'est ton bide ou c'est le miens ?
- le tien mais j-
Derrick - voila! Les gens comme ça vous foutez les nerfs hyn ! C'est pas votre estomac mais faut voir comment vous vous permettez ! Toi même t'es pas mieux que moi !
- regarde de travers.
Derrick - range tes gros yeux sorcière va !
- étouffe toi avec ta nourriture salaud.
Derrick - tu vois t- tousse.
Ptdr il était vraiment entrain de s'étouffé. Comment vous dire que j'étais morte de rire !
Démon - fallait me dire plutôt que t'es une sorcière comme ça tu pourras me rejoindre.
Ange - sans effet au nom de Jésus !
Derrick - j'ai raison t'es vraiment une sorcière wesh !
- rire ozui !
Bien fait !Derrick - commence même pas à me parler en congolais.
Je- shsjskshshs pardon ?
- Derrick tu veut que je te nike ?
Derrick - fou rire apaise toi je sais que c'est le lingala votre langue orh !
- dernière fois que tu fait des blagues comme ça ! Tu veut ma mort ou quoi ?!
Il se met à rigoler et mange, l'enfant m'as tellement fait rire qu'un moment j'allais craché l'eau que je buvais!
Nous montons dans sa voiture et il me raccompagne à mon hôtel. Mais nous sommes rester dans la voiture à discuter.