Toxic Love.
Il étais temps de rentrée car l'anniversaire étais finit, ma mère a kiffais ses cadeaux !
Je vient d'arriver à la maison comment vous dire que je suis épuisée mais Je compte quand même parler avec Wesley, c'est bon je demande le divorce.
Démon - AMEN !
Je le retrouve dans le salon entrain de regarder la télé.
Je m'assoie à côté de lui et il me regarde archi mal.
Wesley - tu veut quoi ?
- je peut te parler ?
Wesley - quoi ?
- je...je veut divorcer.
Il a baissé le son de la télé, s'est retourné pour me regarder.
Wesley - hein ?
- Wesley t'as très bien entendue, toi et moi cava plus en 1 ans mariage y'a eu trop de problèmes, t'as plus sentiment pour moi et moi de m-
Wesley - qui te dit que je t'aime plus ?
- tu vient de te taper ma pote et tu m'aimes ? rire nerveux arête.
Wesley - parce que je vient de la baiser cava veut dire que je l'aime ?
- mais dans tout les cas toi et moi cava plus à quoi sa sert ?
Wesley - t'a trouvé une autre personne ?
- ...
Wesley - RÉPOND !
Il est hors de question que je lui dise pour Deavon il va mal le prendre et risque de faire ses crises de nerfs là!
Wesley - AALIYAH !
- j'ai pas trouvé une autre personne, je veut juste divorcer avec toi on perd notre temps en faite.
Wesley - regarde moi bien toi et moi on va pas divorcer, on s'est mariée devant Dieu, ce que tu fait c'est un pêchée.
- je pense pas que Dieu sera content que tu me frappes. En tous cas ce divorce aura lieu !
Wesley - tu me menaces Aaliyah ? À moi Wesley ?
- oui.
Il me regarde mal et sort de la maison en claquant bien fort la porte.
Claque la bien si elle est cassée c'est ta grosse daronne qui va la réparer bouffon va.
....
Je lissais ma perruque en même temps j'écoutais «Na Kangami » faut voir les fières que je fait sur ce son alors que c'est une chanson chrétienne ptdr.Je prend mon sac et monte dans ma voiture direction mon travail !
Je vous passe ma journée de travail, je suis actuellement avec Deavon sur les champs. Ma tenue ne lui plaît pas car pour lui on voit trop « mes formes ».
Deavon - sérieux j'aime pas ta tenue Aaliyah, on voit trop.
- okay tu veut que je fasse quoi avec cette information ?
Deavon - va te changer, je te dépose même chez toi et tu te changes.
- mais t'as serrés toi ! Never !
Deavon - j'aime pas ta tenue frère va te changer !
... - moi j'aime bien !
On se retourne et on vois Derrick, putain comment j'avais l'avait oublié et il est si beau...
Deavon - t'es qui toi ? Je parle à ma meuf donc merci de pas t'en mêler.
Derrick le regarde et rigole, ce qui plait pas du tout à Deavon qui le met une droite.
Bien évidemment Derrick c'est défendue, j'arrivais même pas à la séparer les deux ils ont un gros gabari !
C'est avec l'aide d'un gars que j'ai réussie à les séparer
Deavon - JE VAIS T'ENCULER FILS DE PUTE !
Derrick - VIENT SEULEMENT !
- c'est bon arrêter !
Derrick nous lâche un dernier regard et s'en va, il a un bon petit cul quand même.
Deavon étais vraiment blessé, il avait un œil violet et la bouche en sang. Or que Derrick saignait légèrement du nez.
- touche le bras cava ?!
Deavon - me touche pas ! Monte dans la voiture et tait toi.
Mais ?
- non c'est mieux j'appelle un taxi. Salut.
Ce chien m'a même pas retenue! J'aime vraiment pas sa façon de parler.
J'arrive chez moi, je balance ma perruque sur le canapé, me démaquille, me met en débardeur&short et regarde ma télénovela.
@Congoliana_
Aaliyah.S