XI.

2K 83 50
                                    

Toxic Love.

Je vous passe quelques semaines, je suis toujours avec Deavon même si on se dispute énormément, je suis en procédure de divorce avec Wesley, il c'est trouvée un nouvel appartement donc nous ne vivons plus ensemble et je me suis grave rapproché d'une cousine à moi Grâce, d'ailleurs avec Anaya nous allons en Jamaïque ( mon pays de cœur) demain.



À cet instant même, je me prépare pour aller voir Deavon chez lui. Hier on c'est grave disputer car je ne répondais pas au téléphone et lui dès que je répond pas il se fait grave des films que je suis avec Wesley ou autre bref un parano!

 Hier on c'est grave disputer car je ne répondais pas au téléphone et lui dès que je répond pas il se fait grave des films que je suis avec Wesley ou autre bref un parano!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je monte dans ma voiture et la démarre.




Deavon - smack cava bébé ?

- le dévisage hum.

Deavon - si c'est par rapport hier c'est bon wesh !

- nan mais avec toi c'est toujours comme ça ! Quand je répond pas tu crois trop chui avec un autre !

Deavon - t'as finit ?

- roule des yeux hum.



Je le pousse pour me m'asseoir sur le canapé mais il me met une fessée.

- t'es chiant !


Il se contemple de rigoler.




...



C'est aujourd'hui que je vais en Jamaïque ! J'aurais clairement pas votre temps ! Je suis déjà à l'aéroport avec Grâce et Anaya.




Grâce - la Jamaïque cava péter !

Anaya - grave!

- j'espère vous avez rien oublier surtout toi Grâce !

Grâce - rigole non t'inquiète!

... - les passagers pour le Vole A2 en direction de Kingston en Jamaïque sont pris de monter dans l'avion.

Nous montons dans l'avion, on choisit nos sièges il y'avait trois places donc c'est carré ! Une hôtesse de l'air nous propose de la nourriture et bien sur nous acceptons.

Je regarde mon téléphone qui affiche 4:50, bon c'est partit pour 15h de Vol !




✈️.




Nous sommes enfin arrivée en Jamaïque🇯🇲, il est actuellement 20h26.

C'est tellement beau!



Grâce - c'est magnifique putain !

- ta vue ça !



Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant