XXXV.

1K 58 32
                                    

Toxic Love.

Nous sommes actuellement au centre commercial de la ville, plus précisément dans le magasin Obaïbi pour acheter des vêtements au baby boy.

Derrick - WESH !!! WILL SMITH IL A GIFLER L'AUTRE LÀ !!!'

Comment il a crié faut voir comment les gens nous ont regardée.

- mais cava pas de criée comme ça ? Il a fait quoi ?

Derrick - chui obligé là ! Guette la mbata que Will il a mis a Chris Rock !

A l'entente du mot « mbata » je le regarde en haussant un sourcil.

- depuis quand tu connais ce mot toi ?

Derrick - j'ai des potes Z oublie pas ! Guette la vidéo !

Je regarde la vidéo et il l'a pas loupé en tous cas ! Appartement c'est parce qu'il a fait une blague archi pas drôle sur la maladie de Jada.

- rire mais devant les gens comme ça ? Eeeh !

Derrick - la vie il a raison ! J'aurais réagi pareille si quelqu'un aurait fait une blague grave pas drôle sur toi !

- mec protecteur crari ?

Derrick - rire bah ouais tu crois quoi !



NDA - vous pensez quoi de l'histoire ?


Nous avons payée les articles, j'ai simplement pris des body, pyjamas et des chaussettes.


Après ça nous sommes parties se poser dans un restaurant.



Derrick - dans ton assiette t'as mis 1 tonne de bouffe ou quoi ? Guette comment elle est balaise !

- toi tu vois c'est ça ton problème ! On peut jamais mangé comme on veut avec toi.

Derrick - je dit juste la vérité, en ce moment t'aime trop mangé ! Guette tes joues frère.

- Derrick je vais te fracasser, je suis enceinte je dois manger pour deux en faite ! larmes aux yeux t'es trop méchant j'ai juré me parle pas !

Derrick - Xzibit je rigole, arête de pleurer !

- Xzi-quoi ? Eh nike ta race me parle vraiment pas, bouffon va !

Vous voyez c'est ça son problème tout le temps des remarques.

Il aime trop dépassé les limites !



Démon - y'a des limites o lingi o dépasser meka ko seka na beto penza !

DNA - ayez la rèf !!!



On a commencé à manger, je lui ai même pas adresser la parole. Que il me regardai, il me faisait trop rire mais lia face kanga face t'as capter.

Derrick - t'es vraiment vénère ?

- tait toi et mange.

Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant