Toxic Love.
Nous sommes sortit du restaurant, je suis trop contente ça c'est enfin arrangée entre nous et j'espère qu'on pourra reprendre bien comme avant.
Démon - trouvée moi plus bête qu'Aaliyah ?
Wesley - ton vol il est demain à quel heur ?
- 5h30, tu comptes rentrer quand en France ?
Wesley - je pense je vais rester encore deux, trois jours ici pour me reposer.
Wait ? Je sais que t'as pas réserver de billets mais rester deux, trois jours pour faire quoi ?!
Je préfère rien dire sinon cava enclencher une embrouille.
Wesley - quand tu vas rentrer en France revient dans notre maison.
- Wesley s'il te plaît, je veux pas retourner maintenant je trouve c'est un peu trop tôt.
Wesley - fronce les sourcils tu te fout de ma gueule ?!
Il c'est approcher de moi et à fait un mouvement brusque ce qui fait que j'ai reculer.
Wesley - tient mon visage bébé ai pas peur je t'ai déjà dit je vais plus jamais te frapper!
Je dit rien et Hoche seulement la tête.
Démon - faut que Wesley te frappe pour que tu comprennes toi ? Moi j'attend seulement que ton visage soit défiguré, je vais bien rire !
....
Avec les filles on a décidée de faire une balade nocturne sur la plage comme c'est notre denier jour à Kingston.Je les ai toujours pas parler le fait que Wesley et moi on c'est remis ensemble. Je sais très bien qu'elle vont me juger donc sa sert a rien que je leur en parle.
Arrivée à la plage, y'avait une espèce de soirée/bar façon.
Et vous même vous me connaissez je suis directement aller sur la piste! Les filles étais assises à boire je ne sais qu'elles boissons.
Après avoir finit de danser je suis partit les rejoindre.
Grâce - sérieusement c'était cool la Jamaïque !