XXVIII.

1.2K 50 35
                                    

Toxic Love.

- hein ?

Derrick - t'as très bien entendue pourquoi tu fait des semblants là ?

- beau père ?


Il a passer sur sa tête et a souffler.


Derrick - Aaliyah tu crois vraiment que je te considère comme une pote ?

Euh what ?

Démon - tu fait un peu trop semblant à mon goût.

Derrick - ta vue je sais que le premier jour qu'on c'est vue on a directement couché ensemble et aussi d'autre fois.

Il c'est gratté la tête, ptdr il est gênée là ?

Derrick - mais je te considère pas comme une pote, je commence vraiment à développer des sentiments pour toi Aaliyah.

Tout ça ? C'est grave mim's mais c'est trop tôt pour que je me pose avec lui.

Je veut prendre mon temps, la preuve avec Deavon ça a pas fonctionner.

- je sais y'a de l'ambiguïté entre nous, moi aussi je commence à avoir des sentiments mais c'est trop tôt pour moi...je veut qu'on prenne notre temps.

Derrick - sourire t'inquiète grosse tête !


J'ai ris, il a posée sa tête sur mes cuisses et j'ai commencé à lui faire des caresses sur ses cheveux.

Il a finit par s'endormir et moi j'ai regarder la télé.



19h07





Je suis dans la salle de bain, j'ai fait un masque sur mes cheveux plus précisément à l'avocat et au beurre de karité.

Derrick - c'est quoi qui pue comme ça ?!

- mon masque dans les cheveux.

Derrick - t'as mis quoi dedans ?!

- avocat et karité.

Derrick - je comprend mieux.

On va dans le salon, je m'allonge sur le canapé. Lui étais debout.

Il faisait le challenge « Balola » de TikTok. Il c'est même pas bouger ses reins ptdrrr.

- fou rire tu sais même bouger les reins !

Derrick - ta gueule je dead !

Il a continuer, j'ai sortie mon téléphone et je l'ai snapper. Puis j'ai envoyer sur le groupe d'Anaya et moi.

Derrick - tu fous le seum pourquoi tu me filmes ?!

- bah comme tu dead ça, je film.

Il m'a mal regarder puis c'est assis.

Derrick - la wooonte frère ! T'es sœurs elles ont vue ?

Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant