Toxic Love.
Les filles viennent de partir, ça m'a fait tellement du bien de les retrouvés.
Elles m'ont fait un update de ce qu'il c'est passer dans leur vie et on a parler aussi de nos anecdotes.
Comme la fois où on a finit en garde à vue parce qu'on avait volé à Jennifer rire
Ou encore quand on étais bannis d'une ville voisine parce qu'on c'était battue avec des meufs qui y habitaient.
Pour le coup avec Gloria et Nafessa on a vraiment fait les 400 coups !
Anaya à forcé pour rester dormir avec moi, en même temps c'est compréhensible.
En parlant d'elle, elle s'était endormie.
J'ai fait une petite prière et j'ai dormi à mon tour.
13h22
J'enfile mon jogging beige et me regarde dans le miroir.Faut voir comment je suis VILAINE, mon nez a grave grossie, j'ai grave noirci et j'ai des cernes pas possible !
On voit vraiment que je suis épuisé de la grossesse et plus des problèmes que j'ai !
Et j'ai grave vomie cette nuit ! Une grosse nausée !
Vivement que j'accouche parce que franchement je suis épuisé et je vous cache pas que je veux grave voir à qui mon fils va ressembler.
Si il ressemble à son daron le raton laveur je vais clairement péter le seum !
Aniways aujourd'hui la famille de Derrick et lui viennent me voir.
Ah oui et demain c'est mon dernier jour ! Enfin je vais sortir d'ici !
Anaya étais parti plutôt vu qu'elle travaillait. Derrick a fait son apparition.
Je l'ai directement pris dans mes bras.
Derrick - wesh ?
- bah quoi ?!
Derrick - d'un coup comme ça tu me fait un câlin y'a quoi ?!
- orh j'ai pas le droit ?
Derrick - j'ai pas dit le contraire hyn !
On se fait un bisou et en même temps sa sœur nous a vue.
Nzambé na nga la honte !
Lateysha - yiiih les amoureux !
Derrick - ferme la toi !