XXXIV.

979 56 40
                                    

Toxic Love.

Par peur j'ai directement jeter mon téléphone par terre, mes larmes ont commencé à couler tout le long de mon visage.

Il pourra jamais me laisser tranquille ?

Je prend mon téléphone, va dans appels et appelle Derrick.


Appel téléphonique | Derrick.

Derrick - tu v-

- voix tremblante il est de retour...Derrick !

Derrick - tu parles de quoi ?!

- pleure Wes...Wesley m'a envoyé un message avec un numéro de France, il est de retour, il va tuer mon bébé et moi !

Derrick - souffle il va rien vous faire tant que je suis là ! Screen moi le message avec le numéro et bloque le ! Panique pas je viens te chercher t'es où ?

Démon - crari t'es king kong ?

... - Derrick t'es sérieux là ?

- chez Anaya mais c'est bon j-

Derrick - non force pas je viens, envoie l'adresse par message j'arrive !

- n-


... - YAYA AALIYAH TU FAIT CACA OU QUOI ? DÉPÊCHE TOI !!!!

J'ai reconnue la voix d'Ornella. J'ai raccroché direct et je me suis laver la main.

Ensuite essuyer mes larmes, je veux pas qu'on voit que je suis paniqué et que j'ai pleuré.

Je sort des toilettes et Ornella étais derrière la porte de pied ferme.

Ornella - je sais que le fumbwa ça fait des dégâts gastriques mais c'est trop comment t'as durée au toilette, t'as accouché là ba ou quoi ?

Je l'ai seulement tchiper et je suis partie m'assoir sur le canapé.

Mes mains ne cesser pas de tremblé et je mordais ma lèvre inférieur, signe de stresse.

Maman m'a regardé en haussant les sourcils et je lui ai fait un sourire forcé.


Maman - qu'es qui ce passe ? Pourquoi tu trembles comme ça !

- rien...c'est de la fatigue c'est tout.

Maman - hum, si tu veut Jordy ( mon cousin ) te raccompagne chez toi.

- non cava aller, Derrick vient me chercher.

Elle a seulement hocher la tête et m'a fait un bisou sur le front.

Message | Derrick.

00h21
Derrick - chuis devant.

Je met mes chaussures et dit au revoir à tout le monde, Anaya je lui ai fait signe et je suis sortie.

Derrick m'attendais devant, il est si beau... avec son parfum là !

Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant