Toxic Love.
Hyn ? Mais elle me l'a jamais dit ça !
Démon - bah peut être parce qu'elle est pas au courant ? Toi t'es trop bête parfois !
Je vais te goumer toi.
Maman - sourire ah bon ? Enfin nouvelle ya malamu !
Enfin une bonne nouvelle !Grâce - yiiih on est enceinte en même temps !
- quand elle va se réveiller j'ai trop hâte qu'elle apprenne la nouvelle !! Je vais être tata pour la deuxième fois ! Merci seigneur !
Docteur - sourire je vous laisse en famille et surtout ne brusquer pas trop la patiente.
Maman - vous inquiétez pas monsieur ! Et encore merci !
Docteur - sourire de rien et au revoir !
Nous - au revoir !
Quand le docteur et partit ma mère c'est levée et fait sa petite danse.
Maman - chante et danse ALLÉLUIA ALLÉLUIA NA YÉSUÉEEEE !!!!
Grâce - rire tata !
- fou rire maman carrément tu danses ?
Maman - laisser moi être contente ! Je vais être grand mère encore ! Mes deux filles sont enceintes!
Grâce et moi on a rigolé, faut savoir que ma mère considère énormément Grâce comme sa fille vue que sa sœur ( la mère de Grâce ) est au Congo.
Elle a envoyée Grâce en France parce que notre grand père n'aimait pas le faite qu'elle soit albinos et la maltraiter. Au Congo c'est très mal vue d'être albinos on les considère comme des sorciers et on les nomme « ba ndundu ». Et du coup elle est venue chez nous à ses 11 ans.
C'était l'heur de partir de l'hôpital, normalement Aaliyah sera « réveillée » demain.
J'ai finit de déposer ma mère et Grâce puis je suis rentrer chez moi.
J'ai grave faim une dinguerie ! Du coup je me suis fait du riz au poulet curry.
WESLEY.
Avec Julian on est actuellement en Belgique, la police elle est grave derrière nos culs un truc de fou.
On va habiter en attendant chez le pote à Julian.
Mais vous inquiétez pas c'est pas finit avec Aaliyah.
C'est que le début carrément !
Vous êtes de mon cotée non ? rire.
Démon - bien sur !
Aller je vous laisses les belles gosses !