Toxic Love.
DNA - j'ai changé la photo du personnage d'Aaliyah dites ce que vous en pensez ⬇️
Je vous passe 1 mois, quelques trucs ont changée.
- Julian est prison mais pas Wesley, on a eu un procès et il ne veut toujours pas dire ou Wesley se cache.
- j'ai une avocate elle s'appelle Marina, elle est trop cute !
- Grace est à 7 mois de grossesse, on avait fait une baby shower et c'est une fille.
- et j'ai trouver une nouvelle maison en 1 mois carrément j'étais grave choquée. Grace à Jason et Derrière tout est bien monter ! Et pour le coup ma maison elle est trop belle! Y'a deux chambres pour mon bébé et moi.
- Derrick c'est devenue un bon pote et il est plus fiancé.
- je suis plus mariée à Wesley même si il a pas signé les papiers mais vue qu'il est dangereux pour moi ils ont accepté de me faire divorcer.
Aujourd'hui c'est mon retour à l'entreprise, je suis trop presser de revoir mes assistants et employés ils m'ont tous manqués !
Après avoir finit de mettre une dernière touche de gloss. Je prend mes clés de voiture et monte dans ma voiture.....
Je vient de finir de travailler, on a fait une collection nommée " Winter Baddie " vue que l'hiver approche.
Actuellement je suis au restaurant avec ma mère vue que je voulait passer la soirée avec elle, d'ailleurs je lui acheter son parfum préféré la ville est belle de Lancôme. Franchement faire plaisir à ma mère c'est vraiment un truc qui me fait du bien !
Maman - camarade na yo Derrick aza mutu malamu ! Pona na nini eza mobali na yo té ?
Ton ami Derrick c'est une bonne personne ! Pourquoi ce n'est pas ton mec ?Ma mère et Derrick ils s'aiment trop c'est une dinguerie ! Limite on dirait eux qui sont amis !
- rire arête c'est un pote c'est tout !
Maman - ah va la bas ! Ton front là.
- fou rire mais pourquoi tant de méchanceté ?!
Maman - mais sérieusement Maria il faut un père pour ton enfant.