Toxic Love.
Je vient d'arriver à la maison, Wesley m'attendait de pied ferme devant la porte.
Wesley - Aaliyah ? rire tu veut jouer avec moi ?
- parce que j'ai dit bonjour à Deavon ? Wesley arête.
Wesley - m'attrape par le cou toi depuis que je te frappe plus t'as pris la confiance hyn ?
- la...lâche moi tu me fait mal.
Il me lâche et me fixe pendant au moins 5 seconds.
- Wesley ?
Wesley - pardon bébé ! Je voulais pas te faire mal me fait un câlin
Ayi sa so quoi ?
Démon - comportement de fou moi je dit.
- hum, oui oui cava.
Il est vraiment bizarre lui!
Lendemain.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Wesley! Pour lui faire une surprise j'ai mis un petit cupcakes sur une assiette avec une bougie.
Démon - tu t'es cru dans un film ?
- saute sur lui JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!!!!
Il m'a mal regarder, c'est redresser, m'a pousser et est aller à la salle de bain.
Démon - le monde méchant.
C'était grave pas la réaction que je t'attendais mais bon y'a pas de problème!
Je descend dans la cuisine, fait mon petit déjeuner et me pose devant la télé plus précisément devant Ma famille d'abord.
Wesley - il est où mon petit déjeuner ?
- dans ton cul!
Wesley - eh tu parles à qui toi ?
- a toi ! Moi je suis là je te fait un cupcake je te souhaite joyeux anniversaire toute gentille et t'es là tu me fait une mauvaise réaction comme ça ? Va te faire foutre Wesley.
Wesley - JE VAIS T- se masse la tête désolée bébé toi même tu sais comment je suis le matin.
2 ème fois qui me fait cette phase là ? Je doit m'inquiéter ?
- nan t'inquiète c'est rien.
Je monte à l'étage et fait ma routine du matin.