XXIII

1.2K 56 50
                                    

Toxic Love.



Wesley - tu faisait la maline nan ? rire

Julian - se mord la lèvre je me la ferais bien celle là... belle et élancée comme j'aime !

Je disais rien, je les regarder et écouter attentivement, me défendre ? Pour quoi faire dans tous les cas c'est la merde et je pourrai pas m'en sortir.

Soit aujourd'hui c'est l'heur je vais mourrir ou autre où Dieu va m'écouter et me sauver.


Anissa - alors Aaliyah on parle plus ?



Elle me met un gros coup dans le ventre, j'ai sentie une sensation bizarre ce qui fait que je l'ai mis à la frapper hors que de base je comptais pas me défendre.

Wesley et Julian étaient mort de rire, mais en suite ils se sont mis à me frapper aussi.

Les trois étaient sur moi et la seule chose que je voulais c'était de protéger mon ventre.










ANAYA.










- Bébé ça fait au moins je ne sais pas combien de fois j'essaye de joindre Aaliyah mais elle répond pas !

Jason - peut être elle dort ou autre !

- Aaliyah dormir à 20h ? Jamais.

Jason - hausse les épaules ah gros moi j'sais pas hyn ! Arête de t'inquiéter elle va bien ta soeur t'inquiète !

- pose ma tête sur son épaule j'espère.

Jason - bisou sur le front t'inquiète pas!










AALIYAH.










Ils viennent juste d'arrêter de me frapper, je me sentais faible, mes bras étaient remplis de bleu.

Et cette conne d'Anissa faisait que de rigolé.

D'un coup j'ai pas compris, Wesley est venue vers moi et m'a serrer très fort le cou.


Wesley - Aaliyah je t'aime... rire TU ME VOIS CE QUE TU ME FAIT FAIRE ?!



Avec mes jambes je l'ai donnée un coup au parties intimes.

Avoir de longues jambes et chaussé du 41 ça a ces avantages !

Malheureusement je ne peut pas me lever, tellement j'ai mal partout.


Julian s'approche de moi et me donne une espèce de pastille. Je refuse d'ouvrir ma bouche.


Julian - ouvre je rigole pas avec toi !



Je le regarde mal, Anissa vient vers moi et m'ouvre la bouche et met me fait avaler la pastille.

Mes yeux ont commencé à devenir de plus en plus lourds. Et j-

💤











Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant