AFTER II.

881 46 44
                                    

Toxic Love.




J'étais entrain de dormir quand j'ai aperçu ma mère ouvrir mes volets.

Elle sais très bien que je déteste quand elle fait ça.


Maman - Elijah lamuka tozo kende église !
Elijah réveille toi on va à l'église !

- je suis fatigué, j'y vais la semaine prochaine.

Maman - non tu m'a dis ça la dernière fois et tu n'es pas venue. Je vais pas répéter ma phrase 2 fois. Va te préparer on y va.

J'ai rien dis et je me suis levé pour prendre ma serviette et me dirigeai vers la salle de bain.

J'allais ouvrir la porte la porte quand j'ai vue qu'elle étais fermé à clé vu qu'il y avait quelqu'un.

C'était Eleyziah.

- FAIS VITE PUTAIN !!!

Eleyziah - je vais faire vite, attend.


Attendre quoi ? La go elle prend 678 ans pour se préparer.

Même pas 3 minutes après elle est sortie de la salle de bain, ses grosses tonnes de maquillage.


- tu vas à l'église pour Jésus ou pour les garçons qui sont là-bas ?

Eleyziah - c'est pas parce que je vais à l'église que je dois être négligée. Bref va brosser tes minu pour le coup ça sent !
Dents.

Elle a dis avec la voie de King Krtl.

Je lui ai tiré les cheveux et elle est partie le dire à maman.

Maman - ELIJAH VA TE LAVÉ COMMENCE PAS !



J'ai même pas répondue et je suis partie sous la douche.

Quand j'ai finies, je suis partie m'habiller.

J'ai mis un simple ensemble Nike, arrive dans le salon. Maman coiffait Elykiah et Derrick mangeait des céréales avec Ezeckiel.


Derrick - t'aurai pu faire un effort sur ta tenue. Tu vas à l'église où traîner avec tes potes ?

- et toi pourquoi tu fermes pas ta bouche un peu ?

Eleyziah c'est retenue de rire, Ezeckiel m'a regardé avec un regard du genre " t'es dans la merde ".

Maman n'a rien dis et lui Derrick c'est contenté de se lever et se mettre en face de moi.

Maman - le calcule pas, toi t'arrêtes de le parler comme ça si tu veux pas que je te baize ta race avant d'aller à l'église.


Démon - elle n'a vraiment pas changé.


Vous voyez comment elle parle mal votre Aaliyah là ? Elle dis des gros mots au calme devant Elykiah.

Elle prend pas la défense de son mari qui l'a trompe chaque 1 ans elle meurt.

Derrick m'a giflé, j'ai contracté ma mâchoire.

Toxic Love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant